NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

JEAN SARKOZY

Jean Sarkozy contraint de renoncer à la présidence de l’Epad
Jean Sarkozy a annoncé jeudi qu’il renonçait à briguer la présidence de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad) pour échapper aux soupçons de népotisme. Sa candidature à la direction du premier quartier d’affaires d’Europe avait provoqué un tollé au sein de l’opposition et semé le trouble jusque dans les rangs de la majorité où l’on redoutait les répercussions électorales de cette polémique. « Je serai candidat au poste d’administrateur de l’Epad mais si je suis élu je ne briguerai pas la présidence », a déclaré le fils du président de la République sur France 2.

« Je ne veux pas d’une victoire qui porte le poids d’un tel soupçon. Je n’accepte pas que ce soupçon de favori, de passe-droit ou de traitement de faveur puisse peser », a ajouté Jean Sarkozy, 23 ans, conseiller général des Hauts-de-Seine et étudiant en deuxième année de droit.

Il devrait donc être élu vendredi administrateur de l’Epad par le conseil général des Hauts-de-Seine, une formalité. Mais il ne briguera pas la succession de l’actuel président, Patrick Devedjian, le 4 décembre, une décision qui a été saluée tant à droite qu’à gauche. Le président de l’Epad est élu par ses pairs au sein du conseil d’administration.

09_10_23_jean_sarkozy_hortefeux

Alors, qu’en pensez-vous mes amis? Croyez-vous vraiment que c’est de l’altruisme? Moi, j’en doute…

Bonne continuation à tous…

31 octobre 2009 - Posted by | Sarkostique

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

