NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

LE SALAIRE DE SARKOZY

Article du 19/11/09 de mon autre blog

J’en ai plus qu’assez de toutes ces personnes qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe… Voici donc un rapport de L’ELYSEE sur le salaire de M. Sarkozy. Vous savez bien, celui qui vous dit de travailler plus pour gagner plus… Il faut tout de même savoir que plus on travaille et plus de cotisations nous sont prélevées n’es-ce pas? C’est tout de même basé sur un poucentage du salaire brut que les charges nous sont retirées… Pour financer quoi d’après vous? Pourquoi on nous fait le coup de la carotte? Pourquoi essayer de nous aguicher avec ce genre de paroles? Pas pour nous, non! Mais pour qui? Et bien lisez la suite, vous serez fixés!

Selon le rapport sur le budget 2010 de l’Elysée, le salaire du président Nicolas Sarkozy s’élève à 19.508 euros/mois net en 2009.

Salaire brut et net de Sarkozy

Jeudi 5 novembre 2009, la commission des Finances de l’Assemblée nationale examinait le rapport sur le budget 2010 de l’Elysée. On y trouve le salaire du président de la république :

  • Salaire brut : 21.133,37 euros, y compris une indemnité de fonction de 4.226,22 euros
  • Salaire net :  19.508,21 euros

 

sarkozy_salaire

C’est qu’il peu être fier de lui tout de même… Donc je vous mets la suite car vous ne connaissez pas le pourcentage d’augmentation exact… Moi même je dois l’avouer, me suis trompée… Et oui, je pensais qu’il s’était augmenté que de 150%…. Je présente mes excuses à tous ceux à qui j’ai pu dire ça car c’est erroné, totalement faux… Je vous remets maintenant la suite du rapport (de l’Elysée, je le rappelle) :

 

Au début de l’année 2008, Nicolas Sarkozy à procédé à l’augmentation de son salaire présidentiel : de 7 084 euros/mois net à 19 331 euros/mois, soit une augmentation de 172 %.

Cela pour atteindre les mêmes niveaux que les membres du gouvernement :

  • Salaire du Premier ministre : 20 000 euros bruts par mois
  • Simple ministre : 13 471 euros
  • Secrétaire d’Etat : 12 795 euros

 

Alors, convaincus maintenant? Mais ses « fans » diront : le premier ministre touche plus que lui! Mais le premier ministre n’a pas TOUS LES AVANTAGES EN NATURES qu’à notre cher Président…

Donc allez-y, continuez donc de travailler plus pour QU’IL GAGNE PLUS!

Roubion1

Tous ensemble bêh, bêh!

19 novembre 2009 - Posted by | Merci Sarko

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

