NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

LES INEDITS….

Article paru sur mon autre blog le 15/12/09

Je me suis toujours demandée…

… ce que pensais notre président. J’ai fini part trouver! Si, si! Donc il était dans mes obligations de vous tenir infomés … Voyez si je ne suis pas gentille avec vous! Bon j’arrête de vous faire patienter pour rien, je vous montre en image ses pensées : 

444px_Karl_Meersman_Sarkozy_caricature 

Ha, ha! Vous vous attendiez à quoi hein? 

Les mauvaises langues disent toujours qu’il n’est pas sypa etc, etc…. Mais bon, il n’est pas pour la guerre… Non,non, je vous assure, c’est vrai! La preuve? D’accord! 

fly 

Enfin, toujours pas derrière tout de même! Ha, ha! 

Mais ce n’est pas grave car il s’est déjà tout équipé! 

humour_sarkozy_051 

Ben oui, ça passe mieux comme ça tout de même! 

humour_sarkozy_053 

Ben oui, tout le monde a essayé! 

On est en droit de se demander mais d’où sort-il notre président? 

ru74998_sarko60 

Ha oui, je comprends mieux certaines choses… 

C’est sûr qu’avec des antécédents comme ça il se sent puissant… 

Sarko_tout_puissant 

Seulement, il a visé un peu trop haut… 

sarkopisse_jpgok 

Et du coup se retrouve vite en bas de l’échelle : 

21_iznanka_26449 

Et dire qu’on en a encore pour 3 ans! 

Bonne journée à tous!

15 décembre 2009 - Posted by | Sarkostique

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

