NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

MERCI JOSIANNE!

Voici une vidéo toujours dans l’idée de la lutte pour les sans abris quand à l’application de la loi pour l’occupation des locaux restés à ce jour inapliquée… Je n’ai absolument pas besoin de vous dire ce que j’en pense car maintenant je sais pertinement que vous connaissez ma position…

Et oui, n'étant pas Sarkozienne, notre chère Balasko n'a pu se faire recevoir par cet homme qui se dit être notre président... Il en a malheureusement que le titre... Bonne fin de journée...

24 décembre 2009 - Posted by | Coups de Gueules!

2 commentaires »

  1. Ah çà c’est bien vrai!!!!! Mais Monsieur le Président reçois qui il veut et ce qui le gène il l’évince. Il préfère donner des médailles parci par là pour faire bien et laisser de côté les vrais problèmes…..

    Je pense que je ne suis pas seule à penser cela.

    Bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 9 janvier 2010 | Réponse

    • Il paraît qu’il y a un nom pour ça : dictature… Il essaie de part ses distributions bidons de cacher son côté dictatural… Bisous à toi.

      Commentaire par cacahuette83 | 9 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

