NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

IL FAUT FAIRE PASSER LE MESSAGE!

Article de mon autre blog du 07/01/10

 

Je fais le relais pour passer un message qui peu être bon à mon goût… A vous de faire en votre âme et conscience de le faire suivre ou pas. Mais si vous êtes comme moi et que vous en avez ras-le-bol de la Sarkozization, il sera bon de faire passer le message également. Donc voici un article que j’ai copier/coller de mon blogpote Pat. Je vous dis à bientôt et bonne lecture….

Je soutiens le No Sarkozy Day du 27-03-2010

 

Comme beaucoup, j’ai reçu le message concernant le No Sarkozy Day, vous avez peut être été étonné de voir que je ne le relayait pas ni en parlait…

Pour ceux qui l’ignorerai cette action est une initiative citoyenne (à voir ici) pour aller manifester afin de réclamer la démission de Sarkozy, comme l’ont fait les Italiens avec le No Berlusconi Day qui a rencontré un grand succès.

Si je ne l’avais pas encore mise sur le blog, c’est que je n’étais pas convaincu que cela ne se retournerai pas contre nous, après y avoir réfléchi j’en suis arrivé à la conclusion que non, enfin je dis non mais il y a des blogs soi-disant de gauche révolutionnaire qui ont pris la décision combattante de saboter un mouvement spontané ils ont comme prétexte qu’on les a associés à ce mouvement sans concertation…

Enfin, officiellement sur leur blogs, car je ne n’ai vu sur aucun blog ni l’article qui a lancé le mouvement un quelconque lien entre ces 25 blogs soit disant militants…

Il faut dire que ces blogs tiennent le haut du pavé sur Wikio et n’aiment pas qu’une idée autre que la leur soit mise en place et leur vole la vedette toujours pour des motifs d’audimat !

Sarkozy peut dormir tranquille si comme opposition il a cette gauche là comme adversaire, ils sont du même calibre que Besson, ils mangent dans sa gamelle pour une miette de pouvoir, ici c’est de l’audimat !

Au départ, je le répète je n’étais pas chaud, mais en y réfléchissant cela pourrait servir en même temps à réclamer pour les sans abris (la première à avoir lancé l’idée sur un commentaire est Sylvie). En plus au lieu de critiquer en restant son cul sur sa chaise derrière son clavier, pourquoi ne pas donner des conseils utiles aux organisateurs (je parle des gens habitués aux manifestations) au lieu de les casser ? Eh oui, c’est plus facile de critiquer… Et puis cela évite de se geler dehors, mais rassurez vous c’est le printemps le 21 mars…

Donc, je fais juste l’inverse, j’appèle à aller manifester, et à aider à mettre en place cette journée.

MISE A JOUR: Les blogs de gauche qui n’approuvent pas cette manifestation ayez la décence de rester neutre et cessez de saboter ce mouvement ! Cela rendra service à tout le monde et ne donnera pas de l’eau au moulin Sarkozien à défaut de participation… il doit être plié en deux de rire !

noberlusconiday

Publicités

8 janvier 2010 - Posted by | Actions

4 commentaires »

  1. Demande de precision sur votre point MISE A JOUR

    Est ce ca votre ideologie d’anarchiste attarde/ demander a des personnes d’etre avec vous ou de ce taire?
    Je constate la logique totalitaire des mouvements anarchistes.

    Commentaire par sudoku | 8 janvier 2010 | Réponse

    • Alors écoutez, j’ai validé votre commentaire malgré le contenu agressif de ce dernier à mon encontre…
      Je ne suis pas spécialement anarchiques et je ne demande à personne de me suivre impérativement… Chacun est libre… Je rappelle que nous sommes en démocratie, et que tout le monde a le droit de s’exprimer malgré vos dires.
      De plus, pour votre gouverne je ne suis pas là pour me faire traîtée d’attardée et je ne suis certainement pas totalitaire des mouvements anarchistes
      Je n’ai en aucun cas demandé à des personnes d’être avec moi ou de se taire, mais de ne pas sabotter le mouvement… Je pense que si vous êtes de gauche, vous n’êtes en aucun cas Sarkozien et donc au lieu de déverser vos injures à mon encontre (moi je suis restée polie, ce qui n’est pas votre cas), vous feriez mieux de vous concentrer a savoir ce que vous vous pouriez faire de bien ….
      Je n’accepterais plus de message injurieu tenez le vous pour dit!

      Je ne vous salue pas!

      Commentaire par cacahuette83 | 8 janvier 2010 | Réponse

  2. moi je suis no sarkozy aussi.

    Je trouve que l’explication « Mise à jour » est très bien expliqué. Pourquoi venir saboter une revendication qui est cohérente…… Et créer des impacts qui pourraient nuire.

    Nous essayons par notre démarche de faire comprendre aux français que nous sommes mal gouverné, mais ceci ne veut pas dire que nous sommes de gauche. Nous voulons UNE JUSTICE.

    Commentaire par nini37 | 9 janvier 2010 | Réponse

    • Si je puis me permettre ma tata, je dirais surtout que cela ne veut pas dire que nous sommes des anarchistes attardés! Que l’on soit de gauche, de droite du centre, on peut toujours être malgré tout SARKOPHOBE! C’est tout! Bisous ma chère Nini!

      Commentaire par cacahuette83 | 9 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :