NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

PROMESSE NON TENUE DE M.SARKOZY

 

“Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause.” Nicolas Sarkozy (18/12/2006)

MERCI DE NOUS PROUVER UNE FOIS DE PLUS, QUE VOUS NE SAVEZ PAS TENIR VOS PROMESSES!

8 janvier 2010 - Posted by | Merci Sarko

14 commentaires »

  1. Et bien voila ma cacahuette, installée pour faire des ravages dans l’administration sarkozienne.
    Pas de soucis, pour le même template que moi, de cette manière j’aurais l’impression d’être chez moi. c’est aussi bien comme cela ton autre blog garde son identité et ici tu peux dénoncer tranquillement.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 8 janvier 2010 | Réponse

    • Mais TU ES CHEZ TOI! Bisous et merci de ta com…

      Commentaire par cacahuette83 | 8 janvier 2010 | Réponse

  2. super ton blog!!!! j’y viendrais souvent…… eh oui en ces circonstances, il faut dire les choses telles quelles.
    Bonne fin de journée.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 8 janvier 2010 | Réponse

    • Merci ma Nini! Tu viens quand tu veux! Bisous

      Commentaire par cacahuette83 | 8 janvier 2010 | Réponse

    • Je fais juste un petit test, et oui, je suis toujours dessus….. Si tu vas faire un tour, tu verras que j’ai bien avancé… Bisous

      Commentaire par cacahuette83 | 8 janvier 2010 | Réponse

  3. J’ai un souci avec ton blog, je veux m’abonner et je ne reçois jamais le mail de confirmation et ne vois pas tes nouveaux articles.
    As tu activé le module ?
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 9 janvier 2010 | Réponse

    • bien oui puisque que Nini s’est déjà abonnée. Je vais tout de même faire un tour du fait que j’ai touché à deux trois trucs après.. BIz

      Commentaire par cacahuette83 | 9 janvier 2010 | Réponse

      • Ce n’est pas grave, je vais essayer avec une autre adresse mail…
        Bises

        Commentaire par Pat59 | 9 janvier 2010

  4. Bonsoir Cacahuette,
    Je râle car je ne peux pas lire tes deux premières vidéo, il faut que j’aille fouiner dans ma bécane qui me donne quelques signes de fatigue.
    Il serait bien que tu me donnes les informations concernant ces vidéos (site où tu les a prises, type d’extension du fichier …)
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 14 janvier 2010 | Réponse

    • Et bien tu en a une des deux, ça c’est sûr… C’est celui du témoignage d’un sdf que tu déjà mis sur ton blog et l’autre (la première sur mon blog) c’est sur youtube . Je te donne le lien :

      Bisous à toi et merci d’être venu!

      Commentaire par cacahuette83 | 14 janvier 2010 | Réponse

  5. ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    ♪♪♪♪..un chant d amitiè ce matin ma reveillè..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..il disait d aller fredonner son air a mes amis..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪.. chemin faisant je lest ecoutè..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪.. et suis aller le chanter a mes amis..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..ce qui n etait au depart qu un chant..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪.. c est transformè en melodie..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..grace a des gens comme toi ,des amis..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..avec ce chant je passe te souhaiter..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..une exellente journèe..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..remplie de joie et de bonheur.♪♪♪♪
    ♪♪♪♪..amitiè et gros bisous..♪♪♪♪
    ♪♪♪♪.. ton amie …krystele.♪♪♪♪

    Commentaire par krystele | 15 janvier 2010 | Réponse

  6. Bonjour

    _____________s$$s
    ___s$$s_____s$$$$s Mon passage
    __s$$$$$s___$$$$$$s
    __$$$$$$$s__$$$$$$$$s
    __$$$$$$$$__$$$$_s$$$$s Dans ton bel univers
    __s$$$$$$$__$$$$s__s$$$$
    ___s$$$$$$__$$$$$$$$$$$$s
    ____$$$$$$__$$$$$$$$_s$$$$ Pour te souhaiter
    _____s$$$$s_s$$$$$$$s__s$$
    ______$$$$$s_s$$$$$$$$$$$$
    _______s$$$$s_$$$$___s$$$$ Une splendide journée
    $$$s______s$$s$$$$_s$$$$s_$$s
    ___s$s________$$$$$$$$s_$$$$$$s
    _____$$s______s$$$$$s_$$$$$$$$$$s
    ________s$$$$s__s$®j$_$$$$$$$$$$s krystele
    ___________s$$$$$$_s$$$$$$$$s_$$
    _______________s$$$$
    _________________s$$$_$$s
    ___________________s$$___s$$s

    Commentaire par krystele | 16 janvier 2010 | Réponse

  7. Bonjour à tous
    (ici je suis sûr de ne pas me faire contrôler)

    Les questions qui me taraudent…Sur notre résident de la ripoublique

    Est-ce parce qu’il a été élevé dans un hôtel particulier du XVIIe arrondissement de Paris, fait ses classes politiques à Neuilly qu’il pense représenter « la France profonde » ?

    Est-ce parce que les armoiries des Sarközy de Nagy-Bocsa (son véritable patronyme) sont illustrées par un loup d’or tenant un sabre dressé d’argent, qu’il feint de vouloir protéger les agneaux ?

    Est-ce parce qu’il aime les yachts, les montres de luxe, la compagnie des riches et des puissants qu’il en appelle au peuple ?

    Est-ce parce qu’il privilégie la carrière de ses enfants et de ses potes qu’il défend la méritocratie ?

    Sur toutes ces questions, j’en appelle aux lumières d’un psychiatre pour nous aider enfin à comprendre quelle est l’identité de Nicolas Sarkozy.

    Commentaire par rachid | 27 janvier 2010 | Réponse

    • J’aime beaucoup tes dires… Non, tu ne sera pas bani ici… Merci de ton passage . J’ai fait un saut vite fait chez toi, mais n’ayant pas le temps tout de suite, j’irais un peu plus tard pour te lire correctement. @ très bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 27 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

