NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

FRANCE 3

L’autre soir, ne pouvant pas dormir, je me suis mise devant la télévision et suis tombée sur le journal télévisé de france 3 avec un débat entre B.APPARU et P. DOUTRELIGNE. Je vous mets ici le lien…

Je n’ai pas réussi à faire juste le passage mais je vous fais confiance pour trouver tout le sujet sur les sans abris :

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_soir3_20100108_08012010233101_F3

Je trouve bien de voir que France 3 redifuse en image la promesse non tenue de M.Sarkozy… Son sbyre n’a pas l’air crédible pour un sou!

Le seul bémole c’est que ce soit diffusé tard… Mais bon, toujours mieux que rien…

Bon dimanche chez vous.

10 janvier 2010 - Posted by | Merci Sarko

Un commentaire »

  1. j’ai regardé ton lien : info france3 du 8/01/2010.
    Eh bien cela redit tout en ce qui concerne le froid et les sans abris et la parole non tenu de Nicolas SARKOZY. J’ai regardé jusqu’au bout car très intéressant.

    J’ai mis le lien dans mes favoris et je pense que je vais moi aussi le divulguer. Il faut faire savoir autour de nous combien les promesses faites lors des élections présidentielles ne sont pas tenues.

    Merci à toi d’avoir mis cela.

    Bisous et bon dimanche.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 10 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

