NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

UNE AFFICHE QUI EN DIT LONG…

Je surfais sur le net et je suis tombé sur ce que je vais vous présenter … Je trouve que ça résume très bien la situation! Parfaitement même!

Il y a toutefois un soucis dans cette affiche car ils ont oubliés une catégorie qui convient de mentionner. Je régularise donc tout de suite avec une autre :

Et oui, là, les étudiants c’est plus possible… On sait jamais, qu’un jeune plus intelligent que lui prenne sa place… Faut dire que ce n’est pas trop compliqué!

Donc on en revient toujours au même niveau, qui interresse réellement Sarkozy? LUI MÊME!

11 janvier 2010 - Posted by | Uncategorized

3 commentaires »

  1. Il y a une chose d’impossible, c’est qu’il soit un bon président… comme disait l’autre ce n’est pas qu’il est bon à rien, c’est qu’il est mauvais à tout.

    Commentaire par Pat59 | 11 janvier 2010 | Réponse

  2. Oh que oui, très mauvais président et mauvais en tout………

    D’accord à 200 pour cent.

    Nicole

    Commentaire par nini37 | 11 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

