NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

Y EN A MARRE!

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’on nous surine avec la mort de M. SEGUIN.

De plus, cela n’est pas fini car il va y avoir ensuite l’enterrement en grande pompes qui va coûter encore un bon petit paquet que nous les moutons allons largement payer grâce à sa sainteté !

Bref, il est mort j’en suis navrée pour lui et surtout pour ses proches car c’est toujours plus dur pour ceux qui restent!

OK!

Maintenant, aujourd’hui encore un autre SDF vient de périr! Dans le froid et l’indifférence totale de tous! Et combien de temps lui consacre-t-on à lui?! Quelque secondes noyées dans un journal télévisé en plein milieu d’un sujet de voyageurs coincés dans un TGV pendant plusieurs heures de façon à ce que l’info ne soit pas entendue!

Domage! J’écoute avec attention les nouvelles! C’est un scandale de ne parler de cette personne que pendant quelques secondes lorsqu’on se permet de parler de M.Seguin pendant des jours entiers avec tous les honneurs!

Je vous laisse soin de regarder de vous même ce lavage de cerveau… Cela m’écoeure car non seulement ils vivent dans l’indéférence voire même le dédain de tous et de tout le monde mais en plus leurs morts ne servent même pas d’exemple!

Vous qui êtes bien campés dans vos fauteils au coin du feu et qui devez diriger ce pays, allez donc dehors prendre leur place ne serais-ce qu’une journée et peut-être allez-vous enfin comprendre que d’être sans abrit n’est pas un job, ni voulu, mais une fatalité pour la plupart d’entre eux!

 

http://videos.tf1.fr/jt-20h/un-tgv-bloque-5-heures-en-rase-campagne-pres-de-lyon-5634874.html

Alors messieurs? Combien de morts encore? M.Seguin lui, est mort de sa belle mort si je puis dire… Entouré des siens, au chaud et bichonné! Et cet inconnu? Oui, parce que cette personne n’a pas de nom non plus dans les médias! Ils n’en ont jamais! On ne sait jamais… Quelqu’un de sa famille pourrait le reconnaître et faire un scandale du fait que quelqu’un de sa famille est décédé du fait que ce monsieur qui n’a que le titre de Président n’a toujours pas tenu sa promesse! Mais quelle honte! A vous aussi les médias. Vous jouez le jeu de ce gouvernement dictatural qui veut cacher la misére , pire, il la dénigre!

Que dire également de ce gâchis de la grippe A! Ca m’a fait bouillir d’entendre cet espèce d’espèce pour lequel je préfère me réserver quand à l’atribution d’un nom, lorsque je l’entend dire :   » comment auriez vous dit si on avait manqué de vaccins? La France a trop de vaccins?  Et bien on annule les commandes, mais il n’y a pas un seul Français qui pourra dire à la ministre de la santé : je voulais être vacciné et je n’ai pas pu être vacciné  » et que dire aussi de se briant passage dans lequel il nous dit :  » est-ce qu’on a déjà oublié la canicule? Et dans les années 80 la si douloureuse affaire du sang contaminé et je préfèrerais toujours mes chers compatriotes être trop prudent pour la santé des autres plutôt que pas assez »

Comment voulez-vous garder votre calme devant autant d’hypocrisie! Non seulement ce n’est pas ‘une petite erreur’ mais on nous oblige presque à nous faire vacciner, on dépense des millions dans les vaccins (et qu’on arrête de dire qu’il suffit d’annuler la commande, il y a beaucoup de pertes!), ensuite on dépense une fortune dans la publicité ainsi que dans les bons de vaccinations, sans compter tous les dispositifs mis en place pour les « centres de vaccinations »!

Ensuiste quel est ce foutage de gueule de ce même monsieur lorsqu’il nous demande si nous avons oublié la canicule? Quel rapport avec la grippe? Je vous signale monsieur qu’un mort est a compté aujourd’hui de part votre manque d’intérêt envers vos « sujets »! Et ensuite, il ose parler du sang contaminé lorsqu’il y a eu des erreurs d’injections et que des enfants de très jeune âge ont subit 3 ou 4 fois la dose normale?! Qui contamine l’autre monsieur?! C’est bien vous avec vos vaccins qui n’ont pas eu le temps nécessaire de passer tous les tests corrects pour que ce dernier soit sans danger!

Voici le lien de votre superbe prestation qui me rend malade :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/sarkozy-sur-la-grippe-a-je-prefererai-toujours-etre-trop-prudent-5634877.html

Il a été également dit dans ce même journal ce soir que des personnes en charge des contrôles, avaient des fois des actions dans le laboratoire même sur les médicaments testés! Donc les pensez-vous vraiment « ouverts » à des défauts éventuels ? Pensez-vous réellement que les actionnaires vont « tuer » leur bébés? Lorsque l’on voit le reportage ,que je vais bien évidement vous mettre en lien ci dessous, il me paraît évident que le vaccin a connu le même processus et que donc, il est potentiellement dangereux… Cela aparaît comme une évidence!

http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-enquete-du-20h-medicaments-des-effets-pas-si-secondaires-5634885.html

Je pense qu’il falait que je pousse ce coup de gueule qui me tenais tant à coeur.

12 janvier 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

3 commentaires »

  1. oui je l’avais vu cette information c’est inadmissible encore un mort de froid dans sa camionette!!!! et les tgv toujours en panne et les voyageurs qui sont restés cinq heures dans le froid sans rien….

    Mais quelle HONTE!!!!!

    Commentaire par nini37 | 12 janvier 2010 | Réponse

  2. Je vois le reste de ton article et je trouve que les mots ne sont pas assez fort pour déterminer « la non assistance à personne en danger ». Ils ont ce qu’il faut et ne s’occupe même pas des citoyens!!!!!! alors assez, y en a marre c vrai et je rejoint cet article à 300pour cent…..

    Bravo, continue dans ce sens.

    Nicole

    Commentaire par nini37 | 12 janvier 2010 | Réponse

  3. Tu connais ma position, c’est un peu ce que je disais dans mon article sur les valeurs de l’UMP, sauf que cela s’applique à toutes les classes politiques confondues de notre pays.
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 13 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

