NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

ENCORE DES PROMESSES TOUJOURS DES PROMESSES!

Je viens d’aller sur le blog No Sarkozy Day et je suis tombée sur un article qui m’interpelle et je me devais de vous le faire partager. En effet, il est inconcevable que ce monsieur reste au pouvoir ! Toutes les promesses qu’il a faites ne sont pas d’actualités, pire, il va à contre courant de ses promesses!

Voici donc l’article dans son intégralité 

Rédigé par Theo

janvier 3, 2010 à 11:29 :

 

Nicolas Sarkozy à décrété qu’en 2010 la violence faite aux femmes serait considérée comme Grande Cause Nationale !
Depuis le début de cette annonce – j’ai eu mon petit sourire en coin – car bien entendu la violence faite aux femmes ne peut pas se limiter uniquement aux violences conjugales.
La violence faite aux femmes est partout et Sarkozy n’a tenu aucune de ses promesses concernant les femmes. Je rappelle que l’égalité des salaires par exemple, faisait parti de ses voeux pieux …
Résultat des courses : avec Sarkozy la violence faite aux femmes continue, mieux elle s’accentue !

en provenance directe du SarkGov nous avons :

– fermeture des plannings familiaux – le gouvernement à reculé en mars mais en faisant dejà sauter un tiers des assoces …                                                                                                                                                                                               – menace sur l”accès aux avortements

– pas d’ égalité des salaires
– une parité mise en péril pour les femmes engagées en politique avec le nouveau projet de réforme territoriale
– une banalisation accrue du sexisme et de l’expression misogyne (affaire Orelsan, Mitterrand, Polanski … )
– une sous représentation effarante des femmes dans les médias (établie après étude du gouvernement …)
– des médias toujours tenus par les hommes

et pour le reste
– des plafond de verre toujours existants

– la population vivant au RMI est toujours à 80% féminine

– les emplois sous qualifiées et sous payées sont ceux des femmes

– les retraites misérables sont celles des femmes

– le VIH est la première cause de morbidité et de mortalité des femmes en âge de procréer …

etc
etc …

Bref, en l’état Sarkozy  contribue en réalité à conforter et renforcer la violence faite aux femmes !
Demandons sa démission !

Participez au No Sarkozy Day le 27 Mars 2010 !

Je pense qu’il est important qu’un maximum de français sache ce qui se trame derrière eux! Je soutiens le No Sarkozy Day! Plus nous serons nombreux à nous manifester, plus nous aurons de chances de nous libérer de ce dictateur!

Il y a d’ailleurs une pétition en cours pour une demande de démission de M.Sarkozy. Je vous encourage à le faire. Pour ma part, c’est déjà fait. Je vous donne donc le lien :

http://www.no-sarkozy-day.fr/2010/01/la-blogosphere-se-mobilise/

Ca vous prend deux minutes à signer, c’est tout! Pas grand chose donc…

Bonne journée à tous et merci de bien vouloir faire suivre ce message qui, à mes yeux, est important.

14 janvier 2010 - Posted by | Actions

3 commentaires »

  1. Eh bien cacahuette, moi aussi c’est fait et j’aimerais bien que cela apporte ses fruits….

    Car notre gouvernement nous mène en bâteau et ce n’est pas beau. Les gros comptes, mais la misère, les pauvres, les sans abris, qu’est ce qu’il a fait de plus ? rien. Alors, j’ai trouvé bon moi aussi de le faire.

    bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 14 janvier 2010 | Réponse

  2. Bonjour merci de mettre cet article en ligne mais merci également de ne pas oublier l’auteure de l’article c’est moi Theo et je l’ai écrit sur mon blog féministe :
    http://pushsv2.wordpress.com/2010/01/03/parce-que-nicolas-sarkozy-est-un-eviolence-faite-aux-femmes-participez-au-no-sarkozy-day/#comment-695

    voilà … 😉

    Commentaire par Theo | 14 janvier 2010 | Réponse

    • Je suis navrée je pensais l’avoir fait… Je corrige de suite. Bonne fin de journée.

      Commentaire par cacahuette83 | 14 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

