NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

LE ROY A UN DESCENDANT!

Ca y est, le Roy a un descendant et il est fier le bougre! Manque de chance pour lui, le tremblement de terre a couvert le cri de ce nouveau né.

Ces cris de pauvres malheureux sous les décombres ont fait tant de bruit que personne n’a entendu celui du nouveau petit Roy ! Cerait-ce la colère des Dieux? Et oui, quelle étrange coïncidence que d’avoir un si grand temblement de terre le jour même de la naissance du petit fiot de sa seigneurerie!

D’ailleurs, rien qu’avec son nom nous n’avons qu’à bien nous tenir :  Solal, comme le héros de « Belle du Seigneur » (significatif non?) tiré du roman  d’Albert Cohen. Je vous donne ici son étymologie prise sur Famili.fr : 

Étymologie : Issu de l’hébreu solel, désignant le guide,  » celui qui fraie un chemin « .
Ce prénom est surtout connu en France comme celui du roman d’Albert Cohen, Solal, considéré comme l’un des chefs-d’œuvre de la littérature française du XXe siècle. Il est peu connu ailleurs, sinon en Israël où il n’est pas non plus très fréquent.

Eh oui, sa seigneurerie a encore frappé! Pauvre enfant encore inocent! Vous imaginez? Vu ses antécédents familiaux ainsi que les initiales qu’on lui a affublé! S.S ! Vraiment ils l’ont gâté!

Mais je ne me fais pas de soucis pour lui, né de sa mère Jessica Sebaoun-Darty, héritière des magasins Darty, et donc de son père Jean Sarkozy, conseiller général des Hauts-de-Seine et fils de sa majesté, il est vrai qu’il n’est pas près de se retrouver à la rue lui! Il est même certain d’avoir toujours un toit sur sa tête voire même plusieurs! Ce n’est pas ce genre d’individus que l’on peu trouver mourant S.D.F dans l’ignorance totale car il est né dans l’aisance de ces parents… 

Donc dans les prochains jours, les cris des malheureux ne seront plus assez fort pour couvrir les voix sarkoziennes qui hurleront à l’unisson :

Vive le petit Roy! Vive le petit Roy!

Et pendant ce temps là, le grand Roy, sa majesté suprème, se frottera les mains pour nous gaver de nouvelles réformes , de nouveaux coups tordus dans notre dos tel que la nouvelle taxe carbonne…. etc, etc…   Et les gens qui continueront de mourir sous les décombres ou bien de froid en bas de notre immeuble ou bien de nos maisons ou même encore dans le milieu du bois de vincennes (très connu pour contenir beaucoup de sans abrits), et bien ils ne seront pas entendus car sa seigneurerie aura bien mieux à faire ainsi que sa succulente superficielle femme Bruni/Sarkozy qui n’a pas pu s’empêcher de dépenser une fortune en Bontpoint.

 

Voici un extrait de l’article de Gala.fr :

 Donc, la boutique Bonpoint de la rue Royale a vu arriver Carla Bruni-Sarkozy dès l’ouverture. La première dame a choisi plutôt des vêtements classiques et chic, et apparemment presque toute la collection! On est généreux ou on ne l’est pas. Et cela n’arrive pas tous les jours d’être une belle-grand-mère!

Mais n’y aurait-il pas là de la concurence? Et oui, Cécilia Attias c’est également précipitée comme beaucoup d’autres! Nouvel extrait de Gala :

Cécilia Attias, ex-première dame engagée, n’en est pas moins fashionista et adore shopper dans la Grosse Pomme. Pour elle, pour ses amis mais aussi pour sa famille qu’elle aime gâter.
Hasard ou coïncidence, le jour même de la naissance de Solal, mercredi, Cécilia ex-Sarkozy a dévalisé la boutique de Madison Avenue, dans le quartier ultra-chic de l’Upper East Side. Mais même nos plus fins limiers n’ont pas réussi à percer à jour le contenu de son cabas, « classé secret-défense », précise-t-on chez Bonpoint. On sait néanmoins que madame Attias apprécie pour les bambins les vêtements ultra-classiques et les jolies parures de lit à barreaux.


Quoiqu’il en soit, la griffe chic pour bébés s’offre ces jours-ci une publicité d’enfer: à l’annonce de la naissance de Solal, le fils de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun-Darty, les proches du président se sont rués dans diverses antennes parisiennes de Bonpoint (il existe une quinzaine de points de vente rien que dans la capitale!) pour couvrir le divin enfant de toutes sortes de layettes et de jolies tenues, bleues pour la plupart. Jessica, la jeune maman, est sans doute, comme Cécilia, une grande fan des créations de cette marque chic et chère, «première maison de couture pour enfants» créée en 1975, lit-on sur le site internet.

Je ne vais pas en mettre plus car sinon je n’aurait jamais assez de place dans ce blog pour tout contenir! Dois-je rappeller tout de même que ce n’est qu’un enfant et que sur ces habits valant des millions, il fera comme tous les autres gamins à savoir pisser, chier et gerber! Sans compter le nombre incalculable d’habits qu’il n’aura pas le temps de porter! Lamentable! Il est vrai que ça vaut le coup de dépenser des fortunes et d’en faire étalage à ce point lorsque la France va si mal grâce à cette famille! Bien sûr le petit n’y est pour rien lui! Mais qu’est-ce qu’il s’en fout d’avoir une layette sur mesure ou pas! Dites moi! Lui tout ce dont il a besoin c’est à manger, à boire et beaucoup d’amour! Comme la plupart des gens normaux!

Donc alléluia! Ils ont une bonne occasion pour faire du bruit et faire parler les médias sur leur « superbe famille » et bien faire oublier à tout le monde la misère en France, les soldats français tués à l’étranger sans compter tous ces pauvres gens qui meurent et agonisent sous les décombres en ce moment même où je vous parle!

VIVE LE ROY!

              

 

Trop tard, ça y est je suis malade! J’ai pas pu me retenir, ça fait vraiment vomir!

14 janvier 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

4 commentaires »

  1. Bonsoir Cacahuette,
    Tiens donc ! Comme on se retrouve sur les sujets sensibles !
    Mais là, je reconnais qu’en tant que femme, tu as eu l’analyse plus fine que moi, jusqu’à aller chercher dans Gala. Celui-là, je ne l’utilise même pas aux chiottes, mes hémoroïdes sont encore plus allergiques que mon cerveau à sa prose (tiens j’ai écrit prose ? Comme derche ou fion … c’est tout la même merde).
    Gros bisous de Catalogne sous la pluie
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 15 janvier 2010 | Réponse

    • Je dois t’avouer que d’habitude je n’y vais jamais sur Gala! Mais pour l’occasion je me suis mise sur Google et j’ai vu des choses qui m’attirait. J’ai réalisé que c’était Gala en surfant par la suite… Moi non plus je ne les aime pas particulièrement mais il faut reconnaître que comme fouille merde ils sont extra et pour mon article, ils m’ont bien inspirés les bougres! Donc du papier à chiottes pour nettoyer la merde, je trouve que finalement ça se marie pas si mal! Bisous!

      Commentaire par cacahuette83 | 15 janvier 2010 | Réponse

  2. coucou,
    j’apprend que le petit Nicolas est grand père ? heureuse de l’apprendre, mais pas contente quand même, lorsque l’on voit la misère autour, et que eux s’occupent de leurs petites personnes……

    Je trouve ton article formidable, mais comment fais tu pour trouver tout cela ?

    Comme dit béa et lucien, cela servirais plutôt à papier à chiotte…… Mais en l’occurance, cela t’as bien servie quand même, avant de le mettre dans les chiottes véritablement…….

    Bonne journée
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 15 janvier 2010 | Réponse

    • C’est facile, tu tapes Solal sur google et tu trouves tout ce que tu veux. Bisous à toi et bonne journée…

      Commentaire par cacahuette83 | 15 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

