NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SARKOZY A DES FANS!

Et oui, qui l’eu cru?! Sarkozy a des fans! Mais pour ce faire, il faut tout de même qu’il aille en Mayotte où là il est enfin reçu comme il aime! Comme il est dit dans le journal de ce soir, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un tel accueil!

Mais qu’à t-il fait pour être si populaire?! Et bien pour lutter contre l’immigration en France, il déclare que Mayotte devient un département Français! Bien évidement, vu comme ça, il ne peut être que bien vu! Puisque grâce à cette action il ouvre beaucoup de droits aux Mayorais et leur laisse donc libre accès à la France donc plus d’immigration clandestine! C’ est qu’il est intelligent ce Sarkozy! Comme ça dans les pourcentages, il fait croire à une baisse massive d’immigration… Bon, en même temps j’ai envie de dire tant mieux pour eux, mais les Français de la France métropolitaine? Quand fait-on? On les laisse crever dans le caniveau! Mais bon, on les cache parceque sinon, ça ferait désordre! Il est vrai que déjà il ne sait pas gérer la France profonde, alors il est bon de s’occuper des autres histoire de faire joli!

Voici donc la vidéo de sa nouvelle popularité car à mon avis il devrait bien savourer ces instants …. Ca ne va pas durer, c’est sûr…

http://videos.tf1.fr/jt-20h/mayotte-priorite-a-la-lutte-contre-l-immigration-clandestine-5644885.html

Comme vous avez pu le voir aussi, il commence son petit tour de croisière à travers les Pays… Les sans abrits ont besoin de lui? Que cela ne tienne, il va se balader de pays en pays alourdir un peu plus chaque jour de part ses déplacements constants la dette de la France… Et oui, lorsque c’est lui qui se déplace, c’est nous qui payons ses vacances!

Publicités

18 janvier 2010 - Posted by | Merci Sarko

Un commentaire »

  1. Je connais un chemin communal limité à 30 Km/h où les gens roulaient plus vite. Juste avant l’élection municipale partielle qui vient d’avoir lieu, on a remplacé les paneaux 30 par des 50 et tout le monde roule bien. Sauf qu’il y a 5 sorties de campings qui se succèdent et une fin de zone piétone qui donnent toutes sur cette voie.
    Le maire est UMP, faut-il le préciser. L’exemple vient d’en haut.
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 21 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :