NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

ROSELYNE BACHELOT, TU MENS

Je me suis rendue hier pour la première fois sur un blog intitulé « les pensées d’un vieux con » dans lequel j’ai découvert une vidéo qui résume bien mes pensées. Je dois dire que les propos de Christian Cotten (auteur de la vidéo) sont vraiment poignants. Je sais que certains d’entre vous l’ont déjà consulté, mais ce n’est pas le cas de tout le monde et certains vont être très heureux de la consulter…

Je vous laisse donc à votre méditation et surtout à votre écoute.

Et enfin pour finir, je vous en fait une petite connue également mais que j’adore aussi. Je me fais donc plaisir en la mettant en ligne.

Désolée mais j’ai pas pu m’empêcher….

22 janvier 2010 - Posted by | A qui le profit?

5 commentaires »

  1. Le vieux con voudrait savoir si tu es du sud Ardèche, ou du Var ? Merci de ton passage sur mon blog.
    Amitiés ardèchoises

    Commentaire par Jean-François Vionnet | 22 janvier 2010 | Réponse

    • Du var… Merci de ta visite chez moi également… Amitiés varoises donc. A bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 22 janvier 2010 | Réponse

  2. Eh bien dit donc, la vidéo est très bien, je l’ai écouté avec attention. La petite roselyne est vraiment sur la sellette!!!!!
    bisous et bonne soirée
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 22 janvier 2010 | Réponse

  3. Bonsoir Cacahuette,
    Pour le petit Nicolas, c’est pas le pied (lol) et pour la bachelo … rette ça déménage
    Gros bisous du soir
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 22 janvier 2010 | Réponse

    • T’as raison! Bisous à vous deux et bonne nuit. A très bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 22 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

