NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

ANTI H1N1

Alors pour ceux qui auraient raté le super show de TF1 Vendredi denier en plein direct, ne vous inquiétez surtout pas, je suis là pour vous rappeller les faits:

En plein direct sur l’émission les 100 plus grands, M. DECHAVANNE Christophe s’est fait un peu « agressé » par un fervent militant contre la grippe H1N1 .

Un monsieur se jette sur Dechavanne pour lui prendre son micro qui est accroché à sa veste pour hurler dedans : on vous empoisonne! Ne prenez pas le vaccin contre la grippe H1N1 c’est du poison!

Bon, je dois dire que dans une émission qui était vouée à un divertissement, le perturbateur n’a pas eu beaucoup d’adeptes et je dois reconnaître que je ne suis pas pour de tel comportements en général…

Mais je ne peux pas dire non plus que je n’en ai pas rit! Je trouvais la situation franchement comique, j’ai vu l’animateur commencer à avoir franchement les nerfs, et puis ensuite il a dit ce pourquoi il était payé à savoir qu’il y avait des scientifiques qui étaient là et qu’ils savaient ce qu’ils faisaient et ce qu’ils disaient et qu’il ne fallait pas écouter les élucabrations d’un tel fanatique… Bon là, c’est moi qui ai choppé les nerfs… D’ailleurs, une de ses collègues le reprend très vite en disant que ce n’était pas le lieu ni surtout le moment de s’entériner dans des propos politiques …

Merci madame! Je sais que M. Dechavanne a une tendance à l’ouvrir en grand et dire tout haut ce qu’il pense tout bas, mais ce n’est pas pour autant que je cautionne ce qu’il a dit cette fois-ci sur le plateau…

Je pense que comme beaucoup de Français, il s’est laissé « emboucané » malgré lui dans le système de la vaccination (mais s’est-il fait vacciner pour autant?)… Nous en reparlerons dans quelques années M. Dechavanne… Et peut-être présenterez vous des excuses à ce moment là… Je vous respecte pourtant car vous êtes le premier à cautionner le préservatif à 20cts d’euros et à vouloir bousculer l’opignon publique pour limiter ce virus du Sida… Mais peut-être que le Sida n’est pas toujours là où on le crois….

Voici pour le fun la vidéo :

25 janvier 2010 - Posted by | Uncategorized

3 commentaires »

  1. Très bien cela!!!!!!! Ils n’osaient pas s’embrasser le public ? J’ai beaucoup rigoler…….Merci à toi d’avoir mis cela!!!!!
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 25 janvier 2010 | Réponse

    • Je savais que ça te plairait! Hi, hi! Bisous ma tata.

      Commentaire par cacahuette83 | 25 janvier 2010 | Réponse

  2. C’est fou, que ça puisse se produire.. c’est un coup monté ma parole… il y a forcément des gorilles qui assurent la sécurité sur les plateaux de télé..

    Commentaire par josy41 | 20 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

