NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

BUZZER SARKOZY

Attention mes amis! C’est ce soir que le grand manitou va s’emparer de TF1 . Il y a une chose que l’on peu faire, et vous le savez déjà : BUZZER SARKOZY. Comment? Très simple : prennez un bon livre à la place de regarder la télé ou bien allez sur une chaîne concurente, ou tout simplement profitez de ce moment privilégié pour jouer avec vos enfants (si vous en avez), ou vous pouvez tout simplement vous réfugier sous la couette afin de vous exercer sur la méthode « comment faire pour repeupler la France »…. Enfin tout, sauf le regarder  LUI!

Il faut dire qu’ils font bien les choses sur TF1! Le titre déjà : Paroles de Français.

Non, mais de qui se moque-t-on? Il va y avoir 10 Français sur le plateau face à M.Roy… Français bien évidement choisis! Voici le superbe menu concocté par notre superbe chaîne nationnale qui, rappellons-le, n’a pas hésité une seconde de renvoyer PPDA car il avait eu l’audace de ne pas parler « politiquement correct » à M.Roy!

Résumé :

Nicolas Sarkozy répond aux questions de dix Français. Au cours de cette émission spéciale orchestrée par Jean-Pierre Pernaut, le chef de l’Etat évoque, en compagnie de ces quelques citoyens triés sur le volet, les sujets qui agitent les esprits actuellement – crise économique, grippe A, port du voile, privatisation de La Poste, identité nationale, échéance des régionales. L’occasion de donner la parole, au cours d’un rendez-vous retransmis en direct, à des électeurs de tous horizons, qui peuvent aborder les questions qui les préoccupent, les tarabustent ou leurs semblent importantes. L’occasion également pour le Président de dialoguer avec quelques représentants de l’électorat français.

Il est bien dit dans le résumé que ces citoyens sont triés sur le volet… Donc ne vous attendez à rien de fantastique, M. SARKOZY comme à son habitude va s’octroyer tout le temps de parole, ne laisser personne l’interroger sur des sujets qui fachent réellement. Il faut vous attendre à ce que ces Français soient déjà formés et préparés aux questions qu’ils peuvent poser et celles qu’ils ne peuvent pas. Je ne serais d’ailleurs pas surprise du tout qu’il y ai une répétition générale avant l’émission pour s’assurer que rien ne viendra contrarier les désirs du Roy!

MANISFESTEZ VOTRE DESACCORD EN BUZZANT L’EMISSION! IL EST GRAND TEMPS QUE TF1 COMPRENNE QUE LES FRANCAIS (les vrais, non manipulés), EN ONT MARRE DE CETTE DICTATURE!

25 janvier 2010 - Posted by | Actions

11 commentaires »

  1. Je sais que ce cher Monsieur va parler ce soir. Mais pas que sur la une, les autres chaines aussi. Comme d’habitude!!!!! pour bien saouler les gens!!!!! quelle chaine choisir ? Malheureusement, c d’éteindre, mais à ce moment c le repas, alors !!!!!
    Il ne va rien nous apprendre de nouveau ni rien faire également. Il ne vaut pas les autres président, où l’allocution était plus solennelle, et reprenait tout de même certains points. Là, rien, que du creux…… Bref, moi je ne veux pas l’écouter mais comment faire ?

    En plus, c vrai, tout est préparé et chronométré ; lui parlera mais ne laissera pas le temps aux autres de poser leurs questions .

    Bon on verra mais en tout cas, en mars les élections vont s’en ressentir et en 2012 s’il est toujours là, eh bien il ne faudra pas compter sur mon vote.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 25 janvier 2010 | Réponse

  2. Comme tu te doute, j’ai de l’urticaire et des brûlures d’estomac rien qu’au nom de sarko.
    J’ai envie de le boycotter, mais alors comment analyser ses mensonges et manipulations ? Se baser sur des ouïes dires ?
    Il est flagrant que cette parodie d’interview est à des fins de propagande avant les prochaines élections avant la bienveillante complicité de TF1, Pernaut et la Ferrari de course en chambre…
    Je vais me sacrifier et me le farcir, mais comme je sens que mes petits nerfs fragiles vont être mis à contribution que je vais éloigner tout objet pouvant servir de projectile et que dans un moment de colère je pourrais envoyer dans ma boite à visionner des conneries.
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 25 janvier 2010 | Réponse

    • Ca serait dommage d’abimer la télé! Merci de ton soutient Pat et gros bisous à toi et à ta moitié.

      Commentaire par cacahuette83 | 25 janvier 2010 | Réponse

  3. Je vais attendre les extraits sur le net. Je ne tiendrais pas.
    A force de le voir tous les jours, c’est comme les huîtres, à trop en manger, ça devient lourd…

    Commentaire par aliciabx | 25 janvier 2010 | Réponse

  4. Je crains que les 10 « élus » ne soient de l’UMP.

    Commentaire par aliciabx | 25 janvier 2010 | Réponse

    • C’est bien mon angoisse aussi… C’est pour cette raision que je trouve inutile de le regarder… Je pense que ça m’énerverai plus qu’autre chose… Merci de ta visite. A bientôt

      Commentaire par cacahuette83 | 25 janvier 2010 | Réponse

    • J’ai un gros soucis… J’ai essayé de te laissé une com, mais ça ne veut pas… On me dit que ton blog est modéré… Tiens moi au courant. Merci

      Commentaire par cacahuette83 | 25 janvier 2010 | Réponse

  5. J’ai voulu et j’ai pas pu… j’ai vu sa tronche… je suis allé vomir… alors j’ai arrêté les frais…
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 25 janvier 2010 | Réponse

    • J’men doutais! Tu vois, tu t’ai fait du mal pour rien! Je viens juste de finir de manger en famille tranquillou connectée au chaines Anglaises, comme ça, pas de soucis! Bisous Pat

      Commentaire par cacahuette83 | 25 janvier 2010 | Réponse

  6. C’eest ce que j’avais fait, j’avais regardé un bon film. Autrement je te joins ce petit discours écrit par mon fils.
    Vivze la retraite à 65 ans payée 2 fois moins qu’avant, suite au manque de trimestres, dû aux années d’étude et au chômage car on est trop jeune et sans expérience, puis trop vieux et trop qualifié. Vive les heures supplémentaires non payées, mais remboursées en temps, des jours où c’est pas interessant pour les salariés. Vive le pouvoir d’achat à la baisse, suite à la politique éco menée par les capitalistes et les libéraux, depuis au moins ma naissance (1980). Vive les travailleurs pauvres 35h/1000Euros contre des PDG à 400.000Euros pour 1 heure de présence chez Véolia, et aux fameux joueurs de foot à Sarko 1er roi des francs crétins. Et dire que certains votent pour des gars comme ça quand eux-mêmes sont parfois dans la misère (c’est peut-être àa la cause justement, à force d’être dans la merde on finit par voter de la merde) Quelqu’un qui ne sait plus pour qui voter, mais qui sait qu’il ne faut pas voter. Cyril

    Commentaire par josy41 | 19 février 2010 | Réponse

    • Et bien je l’aime ton fils! Je vais peut-être faire un article avec son discours… Pour que tout le monde puisse le voir…
      Bisous à toi ma chère Josy, c’est un vrai régal de t’acceuillir chez moi.

      Commentaire par cacahuette83 | 19 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

