NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

ENVELOPPE MODELE VIRUS TRES DANGEREUX….

J’ai reçu en interne cet E-mail qui m’informait d’un dangereux virus. Je me suis dit qu’il fallait absolument vous en faire part….

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de l’Administration fiscale….       

 

NE L’OUVREZ SURTOUT PAS !    
Elle contient un virus capable de vous faire perdre l’équivalent de deux mois de salaire !!!

Il s’agit d’un piège grossier pour vous extorquer de l’argent sous prétexte de renflouer les caisses de l’Etat. En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à l’étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées, contrôle et surveillance des « délinquants » de la route, etc.)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d’autres pays, mais notre pays est l’un des plus touchés et tous les antivirus testés à l’Assemblée Nationale depuis des décennies n’ont fait qu’aggraver la contagion.

Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu’une chose à  faire, suivez les instructions ci-dessous…

   

26 janvier 2010 - Posted by | Pour rire

7 commentaires »

  1. Excellent, morte de rire.
    Je crois que je vais relayer. Trop drôle. Merci.
    J’ajoute ton blog à ma liste, je vois que je l’ai pas dans mes liens et ce serait dommage de ne l’avoir…

    Commentaire par aliciabx | 26 janvier 2010 | Réponse

    • Bien heureuse de t’avoir fait rire… C’est dur de pouvoir te laisser une com chez toi, mais j’ai réussi! Je pense à mettre ton lien aussi… Merci de ton passage chez moi.

      Commentaire par cacahuette83 | 26 janvier 2010 | Réponse

  2. Si, si, ça marche maintenant. Cool…:-)

    Commentaire par aliciabx | 26 janvier 2010 | Réponse

  3. merci de nous tenir au courant je ferai gaffe ..rires
    bisous

    Commentaire par sonya972 | 27 janvier 2010 | Réponse

    • Merci beaucoup de ton passage chez moi. @ bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 27 janvier 2010 | Réponse

  4. Je prends note ma petite Cacahuette. MDR

    Commentaire par josy41 | 20 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

