NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

GRRRRRRRR! JE BOUE!

Moi qui était si contente d’avoir pu échapper au film d’horreur d’hier soir sur TF1, je me vois confrontée encore à ce « débat » d’hier soir dans les news d’aujourd’hui! Marre, marre, marre! Mais bon sang, ils n’ont rien d’autre à foutre à TF1 pour nous passer du Sarko à longueur de journée?! Donc dans le journal de 13h tout ce dont on a le droit, c’est du Sarko et encore du Sarko… Allez, un peu de Haïti histoire de se donner bonne conscience!
Quand je repense à la phrase dite de ce nain à une des ‘représentantes des Français’ (je dis ça entre guillemets car je suis sûre qu’il y a fausse donne) : « je vous promets, je viendrais vous voir… Et quand je promets, je promets!» Ben oui, c’est bien ça le problème! Ce ne sont   que des promesses une fois de plus! Sur ce, la madame dit : « oui, enfin il ne suffit pas juste de dire bonjour et aurevoir » (cela s’est passé dans les coulisses de l’émission) Le nain tout en gesticulant : 

« Enfin, Madame, je vous en prie!» Il secoue les épaules hoche de la tête, enfin toutes les ruses qu’il connait pour essayer de se rendre crédible auprès de la dame.

Je ne sais pas si la dame en question s’est laissée prendre par ses simagrés, mais toujours est-il qu’une enquête a été faite auprès des consommateurs aujourd’hui à la sortie des commerces, et là, OUF! Enfin, des personnes sensées qui disent que ce ne sont que des promesses comme d’ab et pas de changements pour eux.

Une pauvre femme a essayé de prendre sa défense (sans trop de conviction toutefois), mais dans l’ensemble les favoris ont pris la poudre d’escampette!

Et oui Monsieur Sarkozy, pas la peine d’attendre deux ans de plus pour savoir si c’est STOP ou ENCORE comme vous vous être complaisé à dire… Il faut arrêter les dégâts ! C’est donc STOP et ne pensez surtout pas au ENCORE car la chute sera dure pour vous Monsieur!

Votre nez s’allonge de jour en jour… Il y a certain pays où on coupe la langue pour des mensonges moins graves que les vôtres Monsieur!

Bonne journée tout de même à mes blogpotteurs/teuse, moi je file aux toilettes, je vais rejoindre la communauté de tous les Sarkophobes et aller déverser mon dégoût dans les toilettes…

26 janvier 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

Un commentaire »

  1. coucou,
    Me voici arrivée du travail et je vois ton article. Celui ci me fait rire à voir le nez du petit nain, mais je rejoins totalement cet article. Il est super bien dit!!!!!

    On veut encore nous faire avaler des couleuvres ? Mais quand même, nous ne sommes pas naît de la dernière pluie!!!!!!!

    allez, bonne fin de journée quand même et à bientôt.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 26 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

