NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

MERCI MME AUBRY!

Ce n’est pas que je sois très fan de MME Aubry, mais je dois dire que c’est bien la première que j’écoute sans m’ennuyer une personne politique… Elle ne m’a même pas énervée mieux, j’avais presque envie d’applaudir voire même l’embrasser! Il faut dire qu’elle n’a pas mangé ses mots et a bien dit ce qu’elle pensais de ce chef d’état était inquiétant… voire suréaliste!  Elle passe en revue tous les manques de M.Roy , et toutes les inepties que ce monsieur a dites… C’est bien de relever… Cependant, ne commencerait-elle pas une nouvelle campagne? Peu m’importe, je l’ai trouvée très percutante… Alors au diable ses motivations réelle, elle a rhabillé M.Roy ce soir au journal de 20h qui, à mon avis, a attiré plus de monde que celui d’hier soir…

Tous les sujets y passent : les retraites, le chômage, les banques etc etc…

De la façon dont elle parle de cet homme nain, cela fait penser à un démissionnaire!

Je crois qu’en peu de temps et en peu de mots, elle a réussi à englober tous les problèmes qui nous tracassent nous français en ce moment, elle donne des solutions qui peuvent fonctionner… Elle n’a pas peur de dire que M. Sarkozy se moque royalement d’une femme caissière se plaignant de ne pouvoir joindre les deux bouts en disant « vous n’avez qu’à faire des heures supplémentaires! » Comme le souligne si bien MME Aubry, le problème des heures supplémentaires est qu’elles sont régies par le patron et non l’employé, et si toutefois la demande est acceptée, si tout le monde dans l’entreprise commence à faire trop d’heures supplémentaires, et bien on rajoute des chômeurs! Et oui, c’est qu’elle a bien raison cette dame! Je vous l’ai dit, elle a très bien parlé! Pas comme moi! C’est pour cela que je vais me taire et laisser la parole à cette femme MME Aubry car comme on le dit  tout le temps, mieux vaut s’adresser à Dieu qu’à ses saints!

C’est donc avec bonheur que je vous joint le lien de façon à pouvoir vous réjouir à votre tour de ces superbes paroles :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/aubry-au-20h-un-projet-de-societe-plus-doux-plus-efficace-5657232.html

Le plus comique, c’est la même chaine, mais il n’y avait plus ce petit papillonnement qu’il y avait hier soir…. On pouvait même voir que MME Aubry gênait, dérangeait… On se demande bien pourquoi…. 🙂

26 janvier 2010 - Posted by | Merci Sarko

6 commentaires »

  1. Bonjour Cacahuette,
    J’avais déjà eu l’occasion de l’entendre à la fumeuse émission « A vous de juger » et sa prestation m’avait également séduit, hier je ne l’ai pas vue car je boycotte TF Sarko… mais en général elle parle bien, mieux et plus crédible que S.Royale.
    Bon, elle je la connais mieux vu qu’elle est de mon département, mais de là a être présidente de la France ??? Il y a encore du boulot, surtout face à Nano président…
    Mais la base est bonne, il lui manque juste le charisme et malheureusement sans cela il fait dur d’être élu.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 27 janvier 2010 | Réponse

    • D’accord avec toi dans l’ensemble… Comme je l’ai déjà dit, je ne la connais pas beaucoup plus que ça, mais sur ce coup là, je trouve qu’elle a superbement parlé. Maintenant je sais que de là à être présidente…. J’ai simplement dis, qu’il y avait peut-être des projets . En tout cas, elle me plait beaucoup plus que S.ROYAL! Bisous cher Pat! N’oublie pas ta moitié.

      Commentaire par cacahuette83 | 27 janvier 2010 | Réponse

  2. Bonsoir cacahuette,
    Aubry est quelqu’un de plus fiable que pas mal de piliers du PS. Son handicap, c’est le manque de charisme, mais ça se travaille pour peu que la télé de Sarko la laisse s’exprimer plus souvent.
    Gros bisous da catalogne
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 27 janvier 2010 | Réponse

  3. salut cacahuette,

    J’ai pris le temps de regarder, de mettre cette vidéo sur mon blog (tellement superbe!!!!) et je reviens te faire un petit commentaire. C vrai que M.AUBRY n’est pas mal, elle est assez ferme dans ce qu’elle dit, mais pour l’histoire de la retraite à 61 62 ans comme elle disait : elle s’est reprise dans son discourt pour être plus crédible. Mais bon, c mieux que sarko. Lui il me fait vomir….. Atroce……
    Bonne nuit cacahuette et à très bientôt.
    Bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 27 janvier 2010 | Réponse

  4. Merci pour cette vidéo cacahuette, comme Pat, je zappe systématiquement TF1 ce qui fait que je ne l’avais pas vue….
    C’est quelqu’un de bien, elle a de qui tenir du reste, et je crois que sans courir en tête, elle est beaucoup plus vue et appréciée des français que ceux qui du PS se voient déjà présidents..
    Je crois qu’elle a tout pour y arriver, j’espère juste qu’elle en aura envie car d’après ce que je connais d’elle, elle ne court pas après les honneurs, elle bosse c’est tout…

    Commentaire par Renard | 28 janvier 2010 | Réponse

    • De rien cher Renard… C’est un plaisir de te voir chez moi. Oui, je pense qu’elle a tout d’une grande mais que malheureusement elle ne le sais pas… Elle devrait prendre un peu plus confiance en elle et prendre un peu de charisme et elle serait tout bonne à l’emploi… Elle vaut largement la pâle ancienne candidate…
      Merci de ton passage chez moi et à très bientôt j’espère.

      Commentaire par cacahuette83 | 28 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

