NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

LES ANTIS SARKO FETENT SON ANNIVERSAIRE!

Je vien de faire un tour chez ma superbe camarade Aliciabx qui nous informe que des Antis Sarko sont allés fêter l’anniversaire de notre cher président devant l’Elysée. L’évènement a été filmé et mis en ligne par Le Parisien. Seulement cela n’a pas plu à notre NanoRoy et s’est empressé d’envoyer une trentaine de C.R.S pour contrôler toutes les personnes présentes. Nous pouvons constater sur la vidéo que même certains C.R.S s’amusent de la situation.

M.Jean-Jacques Reboux étant l’investigateur de cette « manifestation » s’est vu emmené en garde à vue pour OUTRAGE ENVERS LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!

Vous verrez de part vous -même qu’il n’y a en aucun cas de violences, qu’ils ne faisaient que chanter dans un premier temps, même comme ils le disent qu’ils n’aime pas Sarkozy comme bon nombre d’entre-nous… Moi je dis merci à ces personnes qui ne se sont pas laissée intimidées et surtout un grand merci tout particulier à ce cher M. Reboux qui est poursuivi pour offense au chef de l’Etat!

                                                                                                M. Jean-Jacques Reboux

Je crois sincèrement qu’il est grand temps que ce chef de l’Etat, arrête ses abus de pouvoir, qu’il reconnaisse enfin qu’on ne résoud pas tout par la force des C.R.S et surtout qu’il ARRÊTE SA DICTATURE!

Non mais, pour qui se prend-t-il?! A-t-il vu lui son comportement et sa façon de parler envers les Français?

Ca y est, je sens que je les ai à l’envers … Plus le temps passe et plus ce gars me dégoute! Il n’a aucune crédibilité à mes yeux, tout ce qui lui importe c’est sa petite personne un point c’est tout.

Alors, puisque que c’est punissable de part ce Nanosarko, je ne luis fêterais pas son anniversaire, mais je lui proposerai plutôt d’avoir le courage de faire des élections maintenant juste pour voir se faire désaisir de ses fonctions immédiatement… Nous voulons votre démission mon cher!

Vous n’êtes pas digne d’un Président si toutefois ce mot continue à signifier quelque chose pour vous!

Voir l’article également sur CODEDO

29 janvier 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

8 commentaires »

  1. Surtout que c’était fait sur le ton de la plaisanterie.
    Un peu d’humour, que diable !

    Commentaire par aliciabx | 29 janvier 2010 | Réponse

    • Il en a pas! Tu demandes la lune là! Bisous à toi.

      Commentaire par cacahuette83 | 29 janvier 2010 | Réponse

  2. Bonjour Cacahuette,
    Moi, il y des années que je ne peux pas le voir, je n’ai d’ailleurs jamais pu le voir en peinture.
    Je le trouve mesquin na ! Voilà des braves gens qui viennent lui souhaiter bon anniversaire et lui il envoie les CRS… c’est petit… heuuuu, il est petit !
    C’est une caricature sur pattes, une caricature de président et de dictateur… il n’est pas entièrement fini, ça se voit à l’oeil nu.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 29 janvier 2010 | Réponse

    • Moi, j’ai JAMAIS pu le voir… J’adore ton com! Hi, hi! Gros bisous à toi Pat ainsi qu’à ta douce!

      Commentaire par cacahuette83 | 29 janvier 2010 | Réponse

  3. Eh bien, c super!!! on est en démocratie oui ou non ? Nous n’avons pas le droit de dire notre opinion ? Elle est belle la France!!!!! Se permettre tout, il n’y a que lui qui compte et sa petite personne mais les autres non. Pour un Président, si cela lui convient encore (mais j’en doute) ce n’est pas ceci mais c aller au devant des citoyens, aider les plus modestes, mais ne pas prendre d’un côté pour remettre de l’autre, c’est équilibrer le budget.

    Je ne lui fêterais pas son anniversaire, moi non plus, car il me dégoute au plus haut point et je serais d’accord pour que ce petit nainbus prenne la porte, pour laisser la place à quelqu’un de plus sensé que lui et de remonter la pente qu’il est en train de nous créer.

    Voilà mon idée à moi, je pense que d’autres seront pareil!!!!!!

    Bonne journée
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 29 janvier 2010 | Réponse

    • Heu…. C’est de la démocratie sur papier avec une application dictaturale! Bisous ma tata!

      Commentaire par cacahuette83 | 29 janvier 2010 | Réponse

  4. Bonsoir notre amie cacahuette,
    Comme tu nous le relates, la liberté d’expression est préservée en France, mais attention, pas la tienne, ni la mienne, ni celle de monsieur tout le monde. La seule liberté d’expression préservée c’est celle de Sarko et avec l’aide de la force publique. On approche de la dictature à grands pas.
    Gros bisous du soir
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 29 janvier 2010 | Réponse

    • D’où l’entête de mon blog :arrêtons la dictature! Bisous à vous deux et merci de votre passage chez moi.

      Commentaire par cacahuette83 | 29 janvier 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

