NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SARKOZY ET SON CROC DE BOUCHER

Je me suis rendu aujourd’hui chez Sarkostique que j’aime beaucoup, et là je n’ai pas pu m’empêcher de rire! Les caricatures sont tellement criantes de vérité qu’il me fallait faire le relais pour vous en faire profiter :

Merci à Bar

 

Merci à Bar

 

Merci à Goubelle

 

Merci à Chimulus

 

Merci à Bauer

 

Merci à Chimulus

 

Merci à Wingz

 

Merci à Chimulus

Merci à Large

 

Merci à Placide

 

Je n’ai pas fait ni copier l’article, je ne voulais que les photos car je les trouve suffisament éloquentes… Tout est dit.

1 février 2010 - Posted by | Sarkostique

3 commentaires »

  1. Bonjour Cacahuette,
    Avant j’allais souvent sur ce blog, mais depuis un moment ce n’est plus qu’insultes et réponses d’insultes ou ça part dans des délires et malheureusement les commentaires intéressants sont noyés au milieu de ce fatras. C’est dommage car en même temps c’est le blog qui en souffre, donc je vais voir me marre mais c’est rare que je laisse encore un commentaire.
    Il faut avouer qu’il sait dénicher les photos.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 1 février 2010 | Réponse

    • Je ne me préocupe pas des commentaires, je ne regarde que les articles… Je laisse une com de temps en temps mais c’est tout…. Bisous Pat.

      Commentaire par cacahuette83 | 1 février 2010 | Réponse

  2. J’adore… Les dessinateurs sont vraiment excellents.

    Commentaire par aliciabx | 1 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

