NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

DES FRANCAIS SANS PAPIERS!

Je sais, beaucoup d’entre vous n’aiment pas TF1, mais j’ai encore vu un reportage ce soir qui m’a mis dans une fureur noire! Il y a des Français qui se retrouvent sans papiers sous prétexte qu’il faut qu’ils prouvent leur nationnalité Française! Un vrai scandale! Cela concerne des personnes de parents Français par exemple et qui seraient nés à l’étranger ou même des personnes Nées en France mais de parents à nationnalité étrangère! Il faut qu’il procurent jusqu’à deux à trois générations en arrière pour que leur demandes soient pris en compte… Sans être sûr d’être « admis » bien évidement! Jusqu’à présent lorsqu’on naissait sur le territoire Français, nous étions Français, et bien que nénni! Ne vous en déplaise! M. Roy a ses exigences! Je crois qu’on devrait le déssaisir de ses fonctions également car lui non plus n’est pas 100% Français! Nous devrions lui enlever sa Nationnalité Française et pour être Président la Nationnalité Française étant obligatoire…

J’en ai plus qu’assez de ce Rockey qui ne sait faire qu’abboyer et mordre!

Je vous met le lien  juste pour vous prouver que je n’invente rien! Y en a marre! Je suis pour la destitution de Sarkozy! On ne veut plus de lui! Il n’a qu’à retourner d’où il vient… Je suis persuadée qu’ il a des avions charters karchérisés qui se feraient un plaisir monstre d’accomplir de cette mission!

Partez monsieur, la France allait beaucoup mieux sans vous! Tout ce que vous voulez c’est le pouvoir! Combien de Français encore vont devoir souffrir de part votre manquement à gouverner correctement?! Combien de Français encore devrons mourir de part votre manque d’engagement?! Je vous ai  préparer un superbe cadeau qui j’en suis certaine vous fera superbement plaisir et nous un bien fou!

AU REVOIR!

2 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

8 commentaires »

  1. Au revoir, bon voyage et bon vent!!!! c’est ce que je lui souhaite, car un mec comme cela nous allons crouler sous les dettes…….
    Moi aussi je suis pour sa destitution……
    Bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 2 février 2010 | Réponse

  2. Ouf ! Tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère !
    C’est vrai qu’il va trop loin avec ces mesures et comme tu le souligne… il n’est pas d’origine Française comme beaucoup de son gouvernement… doivent-ils justifier de leur origines ? Un vrai retour sous la pire époque de notre nation… a quand le port d’un insigne montrant l’origine jusqu’à la dixième génération de la personne porteuse de cette marque ?
    Dérives dangereuses !
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 3 février 2010 | Réponse

    • Que veux-tu, lorsqu’on remonte un peu dans mon arbre généalogique, on trouve du sang espagnol paraît-il! Lorsque quelque chose m’énerve il faut que je le dise!
      Bisous à toi Pat et merci de ta fidélité… Embrasse bien ta moitié de ma part… (je sais que tu t’en fais une joie!)

      Commentaire par cacahuette83 | 3 février 2010 | Réponse

  3. C’est le but du No Sarkozy Day… lui montrer que nous en avons tous plus qu’assez…

    Commentaire par Renard | 3 février 2010 | Réponse

    • Je le sais bien et c’est pour cela que j’adhère à l’action! Bonne soirée à toi.

      Commentaire par cacahuette83 | 3 février 2010 | Réponse

  4. Bonsoir Cacahuette,
    Si pour être français il fallait être intelligent, il serait étranger pour des générations.
    Nous avons pour lui autant d’amour que tu en as.
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 3 février 2010 | Réponse

  5. Bonjour Cacahuette
    Je pense surtout,qu’avec l’experience que nous fait vivre sarko depuis plus de deux ans,il faudrait faire passer
    un examen psychiatrique aux candidats a l’election presidentielle.Ce type(je pese mes mots)a de toutes evidences des problemes de dicernement.
    En attendant
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons…etc…etc

    Commentaire par Chaulier | 5 mars 2010 | Réponse

    • Il est plus qu’évident qu’il manque de dicernement! Et si nous faisions passer un tes psychiatrique aux candidats, j’ai bien peur qu’il n’en reste plus! Bonne journée!

      Commentaire par cacahuette83 | 5 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

