NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

RAPPEL POUR LE NOSARKOZY DAY

Je me permets de vous rappeller la journée du Nosarkozy Day en date du 27/03/10 et vous invite vivement à participer à cet évènement! Il est grand temps que M.Sarkozy comprenne à quel point le peuple Français en a assez de ces magnigances, de ses coups fourés et surtout du je m’en foutiste envers les français! Je compte sur vous!

Pour ceux qui l’ignorerai cette action est une initiative citoyenne (à voir ici) pour aller manifester afin de réclamer la démission de Sarkozy, comme l’ont fait les Italiens avec le No Berlusconi Day qui a rencontré un grand succès.

Si je ne l’avais pas encore mise sur le blog, c’est que je n’étais pas convaincu que cela ne se retournerai pas contre nous, après y avoir réfléchi j’en suis arrivé à la conclusion que non, enfin je dis non mais il y a des blogs soi-disant de gauche révolutionnaire qui ont pris la décision combattante de saboter un mouvement spontané ils ont comme prétexte qu’on les a associés à ce mouvement sans concertation…

Enfin, officiellement sur leur blogs, car je ne n’ai vu sur aucun blog ni l’article qui a lancé le mouvement un quelconque lien entre ces 25 blogs soit disant militants…

Il faut dire que ces blogs tiennent le haut du pavé sur Wikio et n’aiment pas qu’une idée autre que la leur soit mise en place et leur vole la vedette toujours pour des motifs d’audimat !

Sarkozy peut dormir tranquille si comme opposition il a cette gauche là comme adversaire, ils sont du même calibre que Besson, ils mangent dans sa gamelle pour une miette de pouvoir, ici c’est de l’audimat !

Au départ, je le répète je n’étais pas chaud, mais en y réfléchissant cela pourrait servir en même temps à réclamer pour les sans abris (la première à avoir lancé l’idée sur un commentaire est Sylvie). En plus au lieu de critiquer en restant son cul sur sa chaise derrière son clavier, pourquoi ne pas donner des conseils utiles aux organisateurs (je parle des gens habitués aux manifestations) au lieu de les casser ? Eh oui, c’est plus facile de critiquer… Et puis cela évite de se geler dehors, mais rassurez vous c’est le printemps le 21 mars…

Donc, je fais juste l’inverse, j’appèle à aller manifester, et à aider à mettre en place cette journée.

3 février 2010 - Posted by | Uncategorized

5 commentaires »

  1. Bonsoir Cacahuette,
    Tiens, je reconnais l’article… depuis il a évolué car de ces blogs qui ont écris contre suite au changement de motif du NSD beaucoup se sont ravisés et ont ralliés le mouvement, je pense qu’il est important de le préciser.
    Il faut y aller maintenant.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 3 février 2010 | Réponse

    • et bien voilà, c’est fait maintenant et grâce à toi! Bisous Pat.

      Commentaire par cacahuette83 | 3 février 2010 | Réponse

  2. Enfin,la fronde se réveille. Courage,la lutte n’est pas terminée.

    Commentaire par cavaros | 11 février 2010 | Réponse

    • Ho que non, nous en avons tous conscience… Merci de ton passage chez moi…

      Commentaire par cacahuette83 | 11 février 2010 | Réponse

  3. J’espére que ce ne sera pas qu’une seule journée,et que grâce aux mouvements de foule,ce trou du cul de sarko sera bientôt en fuite comme un lâche qu’il est

    Commentaire par bouilliez | 15 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

