NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

NOUVEAU SONDAGE DU CSA

Il y aurait un nouveau sondage du CSA qui donnerait vainqueur Dominique Strauss-Kahn face à notre nainbus au deuxième tour en 2012…

Je veux dire que j’en ai marre de ces sondages à la noix du CSA qui prévoit déjà deux ans à l’avance qui sera en compétition au deuxième tour…

J’en ai assez que sous le couvert d’un sondage on commence à conditionné les gens à voté pour telle ou telle personne! Comment voulez-vous que la France avance correctement lorsqu’on  nous force la main psychologiquement et ce, deux an à l’avance! C’est de la manipuation pure et simple! Parce que, excusez moi du peu, mais je n’affectionne pas non plus tout particulièrement DSK! De plus, ils disent que Martine Aubry s’inclinerait! Qui sont ces gens pour dire de telles âneries!? Ils décident à notre place! Changeons leur sondages et votons en masse de façon à ce que quelqu’un de censé finisse candidat au deuxième tour! Voici tout de même l’article que j’ai trouvé sur l’express.fr :

Dominique Strauss-Kahn l’emporterait au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2012 face à Nicolas Sarkozy, selon un sondage CSA pour l’hebdomadaire Marianne. En revanche, Martine Aubry s’inclinerait.

L’actuel directeur général du Fonds monétaire international (FMI) est crédité de 52% des intentions de vote contre 49% pour le chef de l’Etat.

Cette étude envisage deux hypothèses de candidatures présidentielles pour le Parti socialiste: Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn.

Le premier secrétaire du Parti socialiste serait battue par Nicolas Sarkozy au deuxième tour: elle recueille 48% des intentions de vote contre 52% pour le président sortant.

Au premier tour, Nicolas Sarkozy est crédité de 32% des voix face à la maire de Lille et de 29% si c’est Dominique Strauss-Kahn qui se présente sous les couleurs du PS.

Jeudi, Dominique Strauss-Kahn, dont le mandat au FMI court jusqu’à l’automne 2012, a déclaré qu’il pourrait se « reposer la question » d’une éventuelle candidature « dans certaines circonstances ».

A droite, Dominique de Villepin, qui ne fait pas mystère de ses ambitions présidentielles, obtient 10% des intentions de vote, derrière le président du MoDem François Bayrou, crédité de 12% si Martine Aubry se présente, de 10% si c’est Dominique Strauss-Kahn qui représente le PS.

Selon ce sondage, Marine Le Pen, prenant la succession de son père à la tête du Front national, atteint 9% des intentions de vote au premier tour devant l’écologiste Cécile Duflot, qui ferait un peu mieux dans l’hypothèse d’une candidature de Dominique Strauss-Kahn : 9% contre 8% si c’est Martine Aubry qui est la candidate socialiste.

Le sondage a été réalisé par téléphone les 2 et 3 février auprès d’un échantillon de 802 personnes.

Donc, comme on l’a bien lu, il pourait penser à une éventuelle candidature…. Ben voyons, maintenant qu’il avait vu qu’il avait un sondage favorable! Bon, le bon truc c’est qu’on se débarasserait enfin de notre nanoprésident! Mais ce n’est pas à mes yeux la meilleure des solutions!

Publicités

5 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

2 commentaires »

  1. oui j’ai bien entendu cela, aux infos de ce soir. A quoi cela rime t il ? les sondages, les sondages…… comment sont ils fait ? toujours en faveur des moins bons bien entendu et c’est cela qui gagneront!!!! Mais y en a marre!!!! moi aussi j’en ai marre!!!!! on nous prend pour des pantins et on ne nous laisse pas le choix quoi.
    Il faudrait que le petit nainbus soit viré avant, cela serait bien……. Moi j’en serais ravie……
    bonne soirée et à plus
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 5 février 2010 | Réponse

    • Il es clair que ce serait l’idéal! Bisous à toi…

      Commentaire par cacahuette83 | 5 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :