NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

LES EXPULSIONS OUTRAGEUSES CONTINUENT…

Je pensais qu’on en avait fini avec ces expulsions outrageantes de la jungle… Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce soir l’intervention une fois de plus musclée des C.R.S pour expulser des sans papiers migrants qui avaient trouvés refuge sous le toit d’une association….

Des bénévoles avaient en effet accueillis des sans papiers pour leur permettre de dormir ainsi que d’avoir un peu à manger.

Je ne suis pas en train de dire qu’il faut encourager l’immigration illégale et ne veux pas rentrer dans cette polémique… Tout ce que je veux dénoncer ici c’est la manière dont les forces de l’ordre s’y prennent.

Ils ont fait une barrière de C.R.S pour empêcher l’accès au hangar à toute personne se présentant devant la porte. En effet, les bénévoles ce sont vus emmenés dans les locaux de la police (sous prétexte de vérification d’indentité) et se voir également interdire d’accès leur propre local qu’ils louent! Un vrai scandale!

De plus, je ne vois aucunement l’utilité de ce mouvement… Le gouvernement sait qu’ils sont là, qu’ils sont sans papiers, qu’ils ne peuvent rien faire ni se nourir, n’ont pas d’endroit pour dormir, mais ne fait rien!

Quelles sont ces manières d’expluser les gens d’un local privé pour les mettre à la rue! De plus, les forces de l’ordre se sont permises une fois de plus de frapper physiquement sur certains bénévoles avec leur matraques, et ce, sans aucune légitimité! La pauvre femme que l’on a vue aux informations ce soir nous sors un mouchoir imbibé de sang en provenance de son nez car celui-ci venait de se faire matraquer par un policier!

C’est une femme d’un certain âge qui n’a absolument aucune arme sur elle. L’utilisation de la matraque est inadmissible! Donc nous sommes maintenant dans un pays où l’on préfère mettre à la rue les gens et on mattraque ceux qui tentent de leur venir en aide!

Parce que les immigrés eux, on les jettent dehors et on les laisse dans la rue! En plein froid, à dormir dehors! Alors si ça ce n’est pas un scandale, j’aimerai bien savoir ce que c’est!

Mais quand est-ce que cet espèce de nain va enfin réagir comme un véritable être humain et arrêter de répondre à tout par une action C.R.S!

La France est mon Pays, j’en était fière. Je ne suis plus sûre d’être aussi fière d’être Française…

Je voulais vous mettre un lien pour vous montrer le reportage de ce soir, mais allez donc savoir pourquoi, comme par hasard, TF1 n’a pas mis son journal de 20h en ligne! Peut-être que la bénévole montrant qu’elle a été molestée dérange notre nanoprésident et à fait interdir immédiatement la diffusion de cette image… Et dire que nous sommes en démocratie!

Faute d’images, je vous donne toutefois un lien du site 24 actu où on a une image fixe ainsi qu’un reportage en direct radio.

 Alors, demain je vais être encore un peu plus à l’écoute pour voir si oui ou non, TF1 va enlever cette censure!

7 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

4 commentaires »

  1. Je vais tacher de voir cette vidéo, mais en te lisant, la première chose qui m’a interpellé… sans papier Roumain… là, il y a comme un souci… la Roumanie fait partie de l’Europe et de la libre circulation des citoyens… en étant Roumaine elle a tous les droits pour être en France.
    Nous sommes où là, dans quel pays ?
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 7 février 2010 | Réponse

    • Il me semble bien que c’était ça… Je me suis peut-être trompée, tu me mets le doute… Je vais aller vérifier… Bisous Pat

      Commentaire par cacahuette83 | 7 février 2010 | Réponse

  2. Je tenais à présenter mes excuses ouvertement…. Je pensais que c’était des migrants roumains, mais n’arrivant plus à mettre la main sur la vidéo originale, je ne suis plus sûre de rien. Je tenais à préciser que les forces de polices n’ont arrêté QUE LES BENEVOLES et non les migrants. Les migrants ils préfèrent les laisser crever dans le canivaux! Et oui, un canivaux ça se lave!
    Merci Pat de m’avoir corrigée.

    Commentaire par cacahuette83 | 7 février 2010 | Réponse

  3. Vraiment lamentable!!! moi j’ai vu l’info sur la deux, avec mon mari on trouvait cela inadmissible. Laissez les gens dehors par ce froid. C vrai que c’est des clandestins, mais n’empêche que ce local a été loué par une association et qu’ils pouvaient aller s’y réfugier…..c’était leur droit quand même.

    Par contre, ce qui est encore plus grave, c’est que l’info du journal tv de ce soir sur tf1 n’apparaissent pas!!!!! encore SENCURE……C’est vrai que c Monsieur le nain le meneur de TF1 je crois ?
    On verra demain si cela parait, sinon, on peut déposer plainte pour non diffusion des infos qui sont passées en public ce soir et que l’on ne peut revoir.

    Commentaire par nini37 | 7 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

