NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

CA Y EST! LA VIDEO FONCTIONNE LA CENCURE N’A PAS TENUE!

Suite à mon article d’hier, je voulais vous tenir informés.

C’est donc avec un grand plaisir que je vais vous montrer (donner le lien) de ce repportage dont je vous parlais hier… TF1 a enfin laissé la diffusion du repportage… Nous allons donc pouvoir découvrir les « hors la loi » dangeureux que les C.R.S ont mis hors d’état de nuire..

Je tenais à faire mon méa culpa et dire que ce sont des MIGRANTS (dont certains AFGHANS) et non des Roumains comme je l’avait dit précédement et que j’ai d’ailleurs corrigé immédiatement grâce à mon cher complice Pat…  J’espère que vous ne m’en voudrez pas… Il est vrai que parfois lorsqu’on écoute les infos, selon l’ambiance, on ne comprend pas toujours tout du premier coup et comme la vidéo n’était pas disponible…

Bref, tout rentre dans l’ordre, le corrigé est fait et la vidéo est disponible ici .

Je vous laisse admirer ce nouveau coup de force de notre nain et je vous laisse immaginer dans quelles conditions ces migrants dorment…

Non mécontents, les sbires de notre nain l’ UMP s’insurgent et dénoncent des manipulations de migrants. Je vous mets l’article trouvé sur les echos.fr:

Calais : l’UMP dénonce des « manipulations de migrants »

[ 08/02/10  ]

 

L’occupation d’un hangar à Calais par une centaine de migrants et de militants associatifs avant son évacuation dans la soirée dimanche a été dénoncée violemment par Frédéric Lefebvre. Pour le porte-parole de l’UMP, « il est temps que cessent les manipulations de migrants par les associations altermondialistes qui se servent de la misère humaine pour défendre leur idéologie extrémiste. La loi de la République s’impose à tous ». Samedi environ une centaine de migrants et des militants altermondialistes s’étaient installés dans un hangar, à l’appel de l’association No Border, afin d’attirer l’attention sur la situation de ces immigrés depuis l’évacuation de leurs refuges dans la forêt en septembre 2009 par le ministre de l’Immigration, Eric Besson. Marine Le Pen, chef de file du FN dans le Nord – Pas-de-Calais, en a profité également pour marteler que « seule l’expulsion hors du territoire national réglera cette situation qui perdure depuis maintenant neuf ans ». 

Les Echos

Et vous messieurs, que faites vous donc? N’est-ce pas de la manipulation? Je trouve vraiment fort de vouloir faire un renversement de situation comme celle-ci! Etait-il réellement necéssaire d’envoyer des camions de C.R.S aussi importants pour vider ce hangar sous prétexte d’une insalubrité (les personnes n’occupaient le local que depuis à peine 24h), que ces derniers molestent les personnes comme ils l’ont fait et embarqué menottes aux poignets les bénévoles?!

C’est une honte! Honte aux forces de Police, honte à la France! J’ai honte d’être dans un pays où l’on ose traiter le genre humain de la sorte! Peu importe qu’il soit Roumain, Afghan, Polonais, Jaune, Noir ou même Orange! Un être humain reste un être humain!

Publicités

8 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

7 commentaires »

  1. Je viens de voir la vidéo. C vrai qu’ils montrent plus que sur la deux. C’est vraiment lamentable de se jeter sur les occupants et les bénévoles jusqu’à leur faire mal (exemple de la femme qui montre son mouchoir de sang). Les locaux ont été loués par une association donc ils ont un certain droit. Je ne me mets du côté des migrants non plus, mais c la façon de faire. On balance les gens dans la rue comme des chiens….. (et encore, les chiens sont mieux traités….). La France n’est plus ce qu’elle était et j’en ai honte!!!! pourtant je suis française mais plus tellement fière d’y être!!!!

    IL FAUT QUE CA CHANGE!!!!!!!!
    bisous cacahuette et merci de ce nouvel article.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 8 février 2010 | Réponse

  2. Bonsoir Cacahuette,
    Pour les vidéos de TFSarko et même la 2 il faut parfois attendre 12 heures avant de pouvoir les visionner sur leurs sites.
    N’empêche, vraiment ignoble cette façon de faire, nous sommes revenus sous Vichy…
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 8 février 2010 | Réponse

    • Normalement 1 mn après le journal de 20h est en ligne… Je pense qu’il y a eu des réticences quelque part…
      Bisous à vous deux

      Commentaire par cacahuette83 | 9 février 2010 | Réponse

  3. Eric Besson ne souhaite pas que soit créés une « nouvelle jungle » et un « nouveau Sangatte », alors que les immigrés clandestins circulent par centaines dans les rues de Calais.Il faut exiger leur expulsion et la dissolution des No Border qui facilitent l’immigration clandestine par des actions violentes et illégales.

    Monsieur Besson devrait également réfléchir aux actions à mener contre le maire UMP de Calais et les élus socialistes du Conseil Régional du Nord/Pas-de-Calais qui ont voté, voici plusieurs mois, la construction d’un bâtiment dans le port de Calais visant à accueillir les immigrés clandestins, pour un million d’euros que les contribuables paieront !

    Une fois de plus, les Français sont fondés à se demander à quoi sert Eric Besson.

    Quant au maire UMP de Calais, elle exige simplement l’expulsion des clandestins du hangar, ne faisant que déplacer un problème qui empoisonne la vie des Calaisiens au quotidien. Seule l’expulsion hors du territoire national réglera cette situation qui perdure depuis maintenant 9 ans.

    Commentaire par Le Prétorien | 12 février 2010 | Réponse

    • comme je l’ai bien spécifié dans mon article, je ne suis pas en train d’aprouver ou désaprouver pour l’immigration… Je ne veux même pas rentrer dans le sujet sur la toile de peur que mes propos soient mal interprétés… Ce que je dénonce par contre, c’est l’art et la manière de faire les choses…
      Vous dites qu’ils veulent expulser les clandestins du hangar…. Pouquoi donc les arrestations ce sont faites UNIQUEMENT sur les bénévoles et non sur les migrants? Pourquoi ne font-ils que les expulser du hangar pour les laisser errer dans la rue et dormir dehors au froid? Pourquoi les policiers brutalisent les bénévoles?
      Voilà les points que je voulais soumettre et non le point des situations irrégulières des sans papiers.
      Je ne pense pas que le gouvernement ne règle quoi que ce soit en se comportant comme tel… Au contraire, il ne fait qu’empirer les situations!
      Que diriez vous si les refuges pour sans abris soient envahis de C.R.S, que leur occupants soient maltraîtés comme les migrants l’ont été, et que les bénévoles soient molestés de la même façon que l’ont été ceux de cette association…
      De plus le local avait été loué de façon légal…
      Les sans abris non plus n’ont pas de papier…
      Le respect du genre humain, c’est tout ce que je demande… C’est un minimum pour moi….
      Bonne journée à vous.

      Commentaire par cacahuette83 | 12 février 2010 | Réponse

  4. je rajouterais comment une prétendue élite peut mettre son propre peuple à genou pour y substituer d’autres peuples en sachant que le peuple français est alièné à son passé et ses prétendus vieux démons alors que les nouveaux peuples sont dans l’ensemble certes peut-être tenus par un chantage au papier mais vindicatif et capable de violence extrême ( cf afrique)qui pourait se retourner contre eux car soit l’xtrem gauche à raison et cette nouvelle population va constituer un vivié pour une nouvelle lutte des classes soit il y aurra un choc interculturel ( guerre civile) qui penalisera aussi l’économie
    D’autant plus que le « lobby » qui n’existe pas fait entrer une religion pacifique ainsi que des peuples doux et exotiques qui bizarrement se liguent systèmatiquement contre eux dans les banlieues et ce de façon décompléxée car se considérant comme victime des israeliens
    Pour moi cette situation est un “cauchemard” ou on va se réveiller les pieds dans la merde!!!

    Commentaire par Le Prétorien | 14 février 2010 | Réponse

    • Trop tard, nous y sommes déjà les pieds dans la merde…

      Commentaire par cacahuette83 | 16 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :