NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SARKOZY EST UN ETRE VIOLENT

J’ai vu un article qui m’a vraiment choqué chez ma très chère Aliciabx qui traitait la violence de M.SARKOZY.

J’ai donc tenu à faire des recherches par moi-même pour, déjà ne pas copier ma chère collègue, mais surtout car le sujet m’interpellait et sutout m’agaçait!

      

Comment se fait-il que l’affaire est été étouffée de la sorte? Comment se fait-il qu’un homme qui ose dénoncer la violence des cités comme un fléau et qu’il faut les karchérisés, puisse porte refermée s’adonner à des violences conjugales?

J’ai encore cherché car je suis plutôt du genre curieuse et en plus je tiens à vérifier les dires des uns et des autres…

Et puis là je tombe sur un article sur le site d’extrème droiture qui se consacre justement sur la violence reconnu de M.Sarkozy envers sa femme, mais en plus, et là c’est encore un scoop pour moi, il aurait eu des propos violents envers Azouz Begag en le traitant de , je cite :

« Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule (…), salaud ! Connard » (…) « J’en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l’AFP pour t’excuser, sinon je te casse la gueule » .

Ceci est un extrait  d’un appel téléphonique de Sarkozy à Begag.

Ce pétage de plomb en règle signé Sarkozy, postulant à la présidence, serait intervenu suite au mot « racaille » utilisé par Sarkozy que Begag a qualifié de « sémantique guerrière ».

C’est ce qui est révélé par Le Parisien et Marianne à propos du livre du ministre Begag récemment démissionnaire du gouvernement, dont l’opposition à Sarkozy semble avoir été mal digéré par Villepin lui-même et aurait précipité son départ.

– En 2005, Nicolas Sarkozy déclare « racaille », « on va vous en débarrasser » et « nettoyer au karcher », provoquant des émeutes gravissimes dans toute la France pendant plusieurs semaines aboutissant au couvre-feu.

– Nicolas Sarkozy, invité de l’émission de France Europe Express sur France 3, excédé qu’une loge personnelle ne lui soit pas réservé et qu’il du attendre dans le couloir, a fait, selon de nombreux témoins, un véritable scandale et a menacé une fois élu de faire virer des membres du personnel de la chaîne télé.

Lorsque je dis que cet homme est hargneux, je le pense vraiment…

Comment se fait-il qu’on ai laissé un homme d’une telle violence se présenter à la présidence? Voilà une question qui, ma fois, reste sans réponse..

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de nous prévenir… Plusieures personnes avaient déjà vu ce qui allait se passer… Je pense par exemple au site SytNet où il nous fait découvrir la méchanceté de ce dernier ne serait-ce que par des photos… Elles se passent de commentaires car très explicitent à elles seules :

                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                            

                                                        

Je voulais vous mettre également les mises en gardes principales pour le réel programme caché de M.Sarkozy vu toujours par SytiNet et je vous garantie que plus d’un Français aurait mieux fait d’aller faire un tour sur son site et de prendre bonnes notes de ces recommandations, car vous allez voir par vous même, c’est à croire que l’auteur de l’article a des dons de visions… Voici un extrait de son article :

Le vrai programme de Sarkozy

 

– Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises. Cela sera compensé en creusant encore plus le déficit public et l’endettement de la France, ou bien en augmentant la TVA, l’impot le plus inégalitaire car non dégressif pour les bas revenus.

– Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec un licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.

– Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions

– Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu’à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)

– Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu’embaucher

– Obligation d’effectuer un « travail d’utilité collective » (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux

– Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum

– Privatisation d’EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.

– Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s’être engagé à un moratoire sur les cutures d’OGM).

– Discrimination positive et encouragement du communautarisme

– Immigration choisie, c’est à dire appel à l’immigration quand le rapport entre l’offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires

– Suppression de la séparation des églises et de l’état, pour permettre aux lieux de culte d’être financées par l’argent du contribuable

– Réduction du nombre d’enseignants, réduction du budget de l’éducation nationale, l’argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)

– Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand bénéfice des multinationales de l’armement, notamment Dassault (dont le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d’un fils de Sarkozy).

– Extension des pouvoirs présidentiels, au détriment du premier ministre et du parlement

– Généralisation des machines à voter, afin de pouvoir truquer les futures élections

– Modification probable du jeu électoral en autorisant à nouveau les entreprises à financer les partis politiques, et en légalisant les publicités politiques à la télévision (comme aux USA), afin de donner l’avantage au parti le plus riche, c’est à dire le plus favorable aux intérêts des multinationales afin de bénéficier de leur « générosité »

– Généralisation de la vidéosurveillance « intelligente », avec détection automatique des comportements interdits ou jugés suspects y compris pour les infractions anodines, comme allumer une cigarette dans un lieu public. La vidéosurveillance « intelligente » aura pour effet de multiplier les bavures policières (comme l’assassinat d’un jeune brésilien par la police à Londres après les attentats)

Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les « futurs délinquants ».
(En tant que ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l’a finalement retirée à cause de la polémique qu’elle pouvait susciter avant l’élection présidentielle)

– Création de prisons privées, comme dans le film « Fortress« . Aux Etats-Unis, un tiers des prisons sont déjà privées, et l’un des buts de la répression est désormais de gonfler les profits des sociétés qui gèrent ces prisons et qui sont rémunérées en fonction du nombre de prisonniers.

Et à plus long-terme:

– Arrestations préventives, comme dans « Minority Report », avec emprisonnement des personnes en raison des crimes qu’elles « pourraient commettre » en fonction de probabilités établies par la police grâce au recoupement des fichiers informatiques publics et privés. Ces fichiers enregistrent de multiples données qui permettent de presque tout savoir sur chaque individu (consommation, déplacements, fréquentations, situation professionelle, financière, familiale, santé, horaires et habitudes de vie, lectures et sites internet consultés, caméras de surveillance, etc)

– Utilisation du terrorisme comme prétexte pour rendre obligatoire le marquage de chaque citoyen avec une puce électronique insérée sous la peau et lisible par un scanner ou par satellite. (voir l’article sur les implants)

Avec Nicolas Sarkozy, vivre en France deviendra un cauchemar digne des visions les plus sombres de la science-fiction, comme « 1984 » de George Orwell ou « un bonheur insoutenable » d’Ira Levin. Une minorité de privilégiés vivront dans l’opulence et à l’abri de la répression, tandis que le reste de la population vivra dans la misère et dans la peur (peur de la répression, peur des délinquants, peur des violences policières, peur des attentats, peur de perdre son misérable emploi ou son logement).

Il y en a encore d’autre, mais bon, je préfère m’arrêter là car je pense que s’en ai assez pour se faire une idée sur la chose…

Par contre, si l’un d’entre nous pauvres simples gens avaient fait le quart de ce que ce monsieur s’est permis de faire, il est clair que nous ne serions pas à la place qu’il occupe aujourd’hui! Nous serions très certainement même derrière certains barreaux!

En tout cas, la plainte ne serait pas restée muette….

12 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

7 commentaires »

  1. Eh bien dit donc, quel Monsieur est notre Président!!!!!! Je le savais comme cela, mais pas à ce point!!!!!

    Il ne faut pas qu’un homme comme cela reste au pouvoir, il va faire écrouler notre pauvre France qui est déjà bien malade. Demander sa destitution est la seule manière de pouvoir se libérer de cet homme !!!!!!

    Nicole

    Commentaire par nini37 | 12 février 2010 | Réponse

    • C’est malheureusement pas gagné, car il est tellement imbu de pouvoir que ça va être très difficile! Bisous nicole.

      Commentaire par cacahuette83 | 12 février 2010 | Réponse

    • OUPS! Je voulais dire avide de pouvoir, je commence à fatiguer moi…

      Commentaire par cacahuette83 | 12 février 2010 | Réponse

  2. J’étais au courant pour Begag mais Plume de Cib m’a dit qu’à l’époque, cela avait fait du bruit.
    Mais le système de communication de NS est parfait : une info ou une annonce par jour et les gens ont oublié.
    Nous rafraichissons donc les mémoires.
    Le « j’ai changé » essayait de tout balayer mais personne n’est dupe.
    Amitiés.

    Commentaire par aliciabx | 13 février 2010 | Réponse

    • En tout cas, moi je ne le suis pas… Bisous et bonne nuit à toi.

      Commentaire par cacahuette83 | 13 février 2010 | Réponse

  3. Eh Bien ,les gars ,il serait plus que temps de vous débarasser de ce trou du cul
    Je suis belge ,mais de tout coeur avec vous

    Commentaire par bouilliez | 15 février 2010 | Réponse

    • Merci beaucoup de ton soutient…. Bonne continuation.

      Commentaire par cacahuette83 | 16 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

