NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

RESUME EN IMAGES

J’avoue que je n’ai pas eu trop le temps aujourd’hui pour vous faire l’article dont j’avais envie… C’est pourquoi, je me suis dis qu’une petite pause humoristique ne ferait pas de mal.

Je tiens à remercier Bauer pour son généreux partage… Il me fait beaucoup rire et résume bien en image notre pauvre actualité!

 

 

 

J’espère vous avoir amusés… Demain je m’y mets, c’est promis…. Bonne soirée à tous.

16 février 2010 - Posted by | Pour rire

2 commentaires »

  1. amusant ces petites caricatures!!!!!

    bonne soirée à toi et à plus.

    Nicole

    Commentaire par nini37 | 16 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

