NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

COUP DE GUEULE DU FILS DE MON AMIE JOSY

Je le lui avait promis… Mon amie Josy m’a livré un coup de gueule de son fils Cyril qui travaille à la SNCF et syndiqué…  Elle me l’avait déjà marqué dans les commentaires, mais je sais par expérience que tout le monde ne lit pas tous les commenctaires (moi même ne le fait pas toujours par manque de temps) et je pense que c’est un bon coup de gueule … En tout cas, il me plait… Et lorsque quelque chose me plait, et bien je partage, c’est pas plus compliqué que ça…

Voici son texte :

Vive la retraite à 65 ans payée 2 fois moins qu’avant, suite au manque de trimestres, dû aux années d’étude et au chômage car on est trop jeune et sans expérience, puis trop vieux et trop qualifié. Vive les heures supplémentaires non payées, mais remboursées en temps, des jours où c’est pas interessant pour les salariés. Vive le pouvoir d’achat à la baisse, suite à la politique éco menée par les capitalistes et les libéraux, depuis au moins ma naissance (1980). Vive les travailleurs pauvres 35h/1000Euros contre des PDG à 400.000Euros pour 1 heure de présence chez Véolia, et aux fameux joueurs de foot à Sarko 1er roi des francs crétins. Et dire que certains votent pour des gars comme ça quand eux-mêmes sont parfois dans la misère (c’est peut-être à la cause justement, à force d’être dans la merde on finit par voter de la merde) Quelqu’un qui ne sait plus pour qui voter, mais qui sait qu’il ne faut pas voter.
Cyril
Tout est dit et merveilleusement résumé. Merci beaucoup à toi Cyril…
21 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

6 commentaires »

  1. Eh bien, bien caricaturée cet article!!!! l’image déjà en dit bien long!!!!!

    C’est vrai que moi aussi je suis dégoutée et pour le vote je ne sais pas qu’elle est la meilleure solution : car en effet, ils sont tous à mettre dans le même sac et ne pas voté ou voter blanc ou nul cela donne des voix aux autres et ne pas voter aussi, alors…… J’attends des instructions à ce sujet car je suis blindée. J’en ai marre de cette politique de MERDE!!!!!!

    bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 21 février 2010 | Réponse

    • Le texte est de Cyril, l’image est le fruit de mes recherches. Comme je le disais à Pat l’autre jour, il est vrai que nous en sommes tous plus ou moins rendus là! Bisous ma tata!

      Commentaire par cacahuette83 | 21 février 2010 | Réponse

  2. Coucou ma petite Cacahuette, je fais suivre à mon fils, je lui avais dit que je t’enverrais ce laïus. Bonne fin de journée, et à bientôt, car je ne reviens que vendredi de Bretagne.

    Commentaire par josy41 | 21 février 2010 | Réponse

    • Tu vas me manquer très chère Josy… Et bien à vendredi donc… Bisous et amuses toi bien!

      Commentaire par cacahuette83 | 21 février 2010 | Réponse

  3. Bonjour Cacahuette,
    Malheureusement vrai, il ne nous reste plus rien, enfin si un peu quand même mais « il » lui reste deux ans pour nous massacrer le reste.
    Bises matinale avant de prendre le collier.
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 22 février 2010 | Réponse

    • C’est malheureusement vrai… Toujours dans tes travaux à ce que je vois… Bon courage. Bisous à vous deux.

      Commentaire par cacahuette83 | 22 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

