NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

TOTAL LEVE LE PIED DE GREVE

Moi je dis tout de même bravo à tous ces gens qui cédent à la panique totale dès qu’une annonce « catastrophe » est médiatisée telle que celle de total…

Il est vrai que le groupe total a tenu une grève de quelques jours…. Et alors? Est-il vraiment nécessaire de se ruer sur les pompes comme ils l’ont fait?! Les personnes de part leur comportement puéril  créent la pénurie d’eux même… Si les personnes avaient continué à aller à la pompe comme à leur habitudes, les 170 (environ) station fermées pour cause de panne sèche de pétrole, ne le seraient pas! 

Et tout ça pour quoi? Pour une reprise du travail dès demain!

C’est comme si nous étions en tant de guerre! Ruons nous vite avant qu’il n’y ai plus rien! Il faut dire qu’avec notre nanoprésident, nous sommes en temps de guerre… Peut-être la confusion est là… Allez donc savoir… Personnellement très comiquement, je ne me suis pas rendue une seule fois à la pompe! J’en ai pas eu l’utilité, et tant que je n’ai pas mon voyant qui s’allume, je n’y vais pas! Il faut dire que l’essence est devenue tellement cher, que je regarde à deux fois avant de sortir l’argent du porte monnaie!

Chacun de nous a ses priorités n’est-ce pas?

23 février 2010 - Posted by | Actus

6 commentaires »

  1. Bonjour Cacahuette,
    Hier bien avant l’annonce de la CGT demandant l’arrêt de cette gréve j’ai fait un article sur le résultat final de ce mouvement,TOTAL a encore fait des bénéfices en plus avec les idiots qui sont allés remplir leurs réservoirs de la toto => encore plus de litres de vendus…
    Gros bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 24 février 2010 | Réponse

    • Oui, c’est bien ce qui me désole… Les moutons ont encore paniqués! Bon, d’accord, il y a ceux qui en ont réellement besoin, mais la plupart c’était un mouvement de panique….
      Bisous à toi Pat sans oublier ta douce…

      Commentaire par cacahuette83 | 24 février 2010 | Réponse

  2. Ca commence à sentir mauvais dans cette France qui nie ses valeurs Républicaines pour mieux retrouver une identité nationale chargée d’exclusion de l’altérité.
    Papiers d’identité: le désarroi des Français issus de parents nés à l’étranger.

    Les gens sont devenus des CONSommateurs et ne sont plus des citoyens à l’esprit cartésien et raisonnable. Ils sont ainsi mieux manipulés par ceux qui profitent de leur bêtise congénitale.

    Commentaire par barovin | 24 février 2010 | Réponse

    • Bravo! Je n’aurais pas dis mieux! Merci de ton passage…. @ bientôt!

      Commentaire par cacahuette83 | 24 février 2010 | Réponse

  3. On leur fera tout accepter aux français en leur faisant peur… je suis désespérée par cette attitude… où sont passés la solidarité et et la vue à long terme… car ils pensent tous qu’ils sont sauvés…
    Ils faisaient cette grève pour Dunkerque, et comme on leur dit qu’eux ne seront pas touchés, ils abandonnent… c’est écoeurant.

    Commentaire par Renard | 25 février 2010 | Réponse

    • C’est de l’égoïsme à l’état pur… Je suis entièrement d’accord avec toi. On peu tout faire passer aux français en ce moment… A part quelques irréductibles mais qui malheureusement de part leur manque de nombre ne se font pas suffisement entendre…

      Commentaire par cacahuette83 | 25 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

