NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

RESUME DES MENSONGES DE SARKO

Je vais vous livrer une vidéo qui résume très bien l’hypocrisie de notre nanoprésident… Cette vidéo a été mise en ligne dans un premier temps chez Pat … Ensuite elle a tourné chez ma tata et je me suis dit qu’il serait bon de la faire tourner à mon tour…

J’avoue qu’il y a des moments où l’on entend pas bien ce qu’il se dit car le son est couvert par la musique… Mais bon, il y a des écrits qui permettent de suivre tout de même…

Je trouve d’ailleurs que la vidéo est très bien faite… Je vous encourage donc à la visionner si toutefois vous ne l’avez pas fait….

24 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

6 commentaires »

  1. Tu vois cacahuette, la vidéo n’est pas mal faite du tout. Comme je vois elle t’as plue à toi aussi et tu la fais tourner toi aussi. Si tout le monde faisait pareil, cela serait bien. Donc, je dis à tous tes blogeurs et blogeuses, qu’elles en fassent autant, cela serait super!!!!

    bisous et à plus
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 24 février 2010 | Réponse

    • bien sur que ça m’a plu! Tu me connais bien…. Bisous ma tata!

      Commentaire par cacahuette83 | 24 février 2010 | Réponse

  2. Bonsoir Cacahuette,
    Je suis désolé pour le son de la bande sonore avec le chant des partisans, c’était une de mes premières et je ne maitrisais pas bien le concept.
    J’ai mis la bande son avec le « chant des partisans » justement parce que le « monsieur » l’avait repris comme sien et qu’il voie que la résistance est peut être justement dans l’autre camps que le sien.
    Merci pour les relais.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 24 février 2010 | Réponse

    • Merci à toi! C’est toi qui t’ai donné du mal…. Je sais que ce n’est pas facile de tout accorder… Mais comme je l’ai bien stipulé, on voit grâce aux écrits donc… Pas de problèmes…
      Bisous Pat!

      Commentaire par cacahuette83 | 24 février 2010 | Réponse

  3. Merci pour cette information interessante

    Commentaire par jozzy-online | 1 mars 2010 | Réponse

    • Je suis navrée mais mon site avait mis votre com dans les indésirables et je viens juste de m’en rendre compte… J’ai rectifié manuellement. Merci de vous être arrêté et d’avoir pris de temps d’écrire.

      Commentaire par cacahuette83 | 25 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

