NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

CINQ FEMMES ASSASSINEES EN 10 JOURS!

Voici donc les chiffres qui sont tombés hier soir au infos… 5 femmes assassinées par leur conjoints ou ex-conjoint! Le dernier en date l’aurait poignardée dans sa voiture alors qu’elle était en compagnie de son enfant!
Un voisin a essayé d’intervenir, mais dès que ce dernier à tourné le dos quelques secondes afin d’allumer la lumière, l’ex en a profité pour se jetter de nouveau sur la femme pour « l’achever »!

Quel est l’avenir de ce pauvre enfant maintenant? Comment peut-il vivre sans violence avec une expérience aussi douloureuse qu’est la sienne?
L’homme aurait prétexté que c’était à cause de sa difficulté à obtenir un droit de garde de l’enfant! Et bien, si tous les pères agissaient de la sorte, il n’y aurait presque plus de mère en vie!

157 femmes auraient été assassinées en 2008… Il y aurait soit-disant un projet de loi mise en place aujourd’hui… C’est rigolo, mais au journal de 20h ce soir, j’ai rien entendu… Serait-ce encore passé sous silence?
Mais bien sûr! Notre Nano roy fait toujours des promesses qu’il ne tient pas! En plus, des femmes battues voire assassinées , vu son passé, excusez moi du peu, mais je pense qu’il en a absolument rien à faire pour rester polie!  Lorsqu’il annonçait qu’il voulait mettre à l’honneur les femmes …. Et bien elles sont en première page! Vous êtes content?
C’est ça la nouvelle sécurité des femmes d’aujourd’hui! Si l’on compte bien cela fait une victime tous les deux jours! Ce n’est tout de même pas rien!

Je vous mets le lien de la vidéo de TF1 afin que vous puissiez vérifier l’info vous même…

Publicités

25 février 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

2 commentaires »

  1. Bonsoir Cacahuette,
    Une espèce de bête du genre masculin qui frappe une femme est un moins que rien qui n’a que du vent dans le cerveau et rien dans les pantalons mais celui qui la tue est à l’étage au-dessous des sous merde et mérite d’être pendu par les testicules jusqu’à ce qu’il dessèche (lui, pas les joyeuses).
    Gros bisous en colère de tes amis catalans
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 27 février 2010 | Réponse

    • J’imagine dans ma tête l’image de la position de celui à létage du dessous en train de déssécher! L’image est assez comique! Surtout quand tu met la tête de celui qui devrait montrer l’exemple!
      Bisous à vous deux et très bon week-end

      Commentaire par cacahuette83 | 27 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :