NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

MARTINE AUBRY : SARKOZY MONTRE SON MEPRIS DES AGRICULTEURS

Martine Aubry dit que M. Sarkozy montre son mépris des agriculteurs en cassant « le rituel » de ne pas aller faire l’inauguration du salon de l’agriculture! Je comprends Mme Aubry, mais en même temps, ne serait-ce  pas leur rendre service?

En effet, je crois qu’ils n’ont pas besoin de la présence hypocrite de ce nanoprésident qui n’a que faire de leur problèmes et surtout qui fera tout pour les enfoncer un moment donné plutôt que de les aider! Je pense donc que c’est plus un service rendu car je pense que nos agriculteurs vallent bien mieux que cet homme, qu’ils ont beaucoup plus de valeur…. C’est très bien qu’ils ne soient pas réduits à devoir faire des coubettes à sa majesté!

Mais peut-être la raison est ailleurs! Souvenez-vous, n’est-ce pas là bàs qu’il avait été molesté et traité comme il le devrait réellement? Peut-être a-t-il peur d’être confronté de nouveau devant la réalité, la vraie, à savoir qu’il n’est pas du tout populaire!

Réveillez-vous! Il y a longtemps que vous êtes impopulaire monsieur! Que vous alliez au salon ou non, peu importe! Cela ne changera pas le cours des choses et votre côte ne s’en portera pas mieux!

Voici la déclaration de MME Aubry que j’ai trouvé sur Le monde :

a première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, affirme, dimanche 28 février, dans un entretien au Parisien, que Nicolas Sarkozy a montré son « mépris des agriculteurs » en n’inaugurant pas samedi le Salon de l’agriculture. « C’est une dérobade qui montre son mépris des agriculteurs », déclare-t-elle, précisant qu’elle visitera le Salon mercredi. « S’il y a un domaine où l’Etat doit jouer son rôle de régulateur, c’est bien celui-là », ajoute-t-elle.

Publicités

28 février 2010 - Posted by | Actus

4 commentaires »

  1. Bonsoir Cacahuette,
    Ce n’est pas le mépris des agriculteurs mais plus pauvrement la peur de se retrouver dans une foule qu’il ne peut pas maitriser comme d’habitude par des centaines de flics. Il a la trouille de revivre la scène de l’année dernière et son « casse-toi pauvre con ».
    Un petit président, il ne sera jamais rien d’autre. Sa trace dans l’histoire aura la taille d’une chiure de monche.
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 28 février 2010 | Réponse

    • Oui, c’est bien ma pensée à moi aussi… Il n’a pas aimé l’année dernière… Déjà qu’il a peur quand on lui souhaite son anniversaire! Alors, retourner là où il s’est fait insulter!
      Gros bisous à vous deux également et bonne soirée.

      Commentaire par cacahuette83 | 28 février 2010 | Réponse

  2. Bonjour Cacahuette,
    Lucien et toi vous avez résumé le tout,
    Il faut savoir que nous ne verrons plus Toupti autrement que devant un parterre de gens sélectionnés et lobotomisés à sa cause…
    Grosses bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 1 mars 2010 | Réponse

    • Je suis bien d’accord avec toi! Je l’ai vu aux infos à midi, et il m’a encore rendue malade! Il a fait sa tête d’enterrement aux sinistrés en leur disant : ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider… Mais à côté de ça, juste avant aux infos ils ont dit qu’il allait signé l’état de catastrophe naturelle demain seulement! Pourquoi attendre?! Si il veut vraiment les aidés, c’est en accélérant le processus et en donnant aux sauveteurs la possibilité d’aller plus vite!
      Bon, voilà encore un sujet qui m’agace … Je crois que l’article n’est pas loin!
      Gros bisos cher Pat et grand merci de ta visite!

      Commentaire par cacahuette83 | 1 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :