NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

VIVE LES PATATES!

Il y en a vraiment marre! Pour qui nous prend-t-on?! A l’heure où l’on nous explique que les OGM peuvent-être dangereux pour la santé, on nous en impose par le biais de l’Europe!

Et oui, l’Europe qui parle au nom de tous et à l’encontre de tous surtout! Il avait été établi auparavant que ce genre d’OGM ne seraient pas sur le marché car RESISTANTS AUX ANTIBIOTIQUES!

Mais malgré tout, ô surprise, on nous dit tout de go que les pommes de terre seront tout de même en vente et données aux animaux comme nouriture pour ensuite, pourquoi pas, atterir dans nos assiettes par la suite!

Donc dans une époque où l’on nous crie à la pandémie alors qu’il n’y a pas lieu d’être, qu’on nous sors un vaccin en série illimitée, on arrive tout de même à nous sortir un produit que nous utilisons tous les jours pour nous nourir qui peu nous amener à je ne sais quelle maladie incurable du fait de sa résistance aux antibiotiques!

Boycottons tout ce qui est OGM! Arrêtons de nous tuer à petit feu avec des produits dont nous n’avons aucune utilité! Je pense tout de même que nous avons assez de P.D.T en France pour ne pas se servir chez nos chers voisins européens qui vont s’empresser de nous servir leur daube premier choix!

Voici le lien de la vidéo du reportage de TF1

2 mars 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

4 commentaires »

  1. Bonsoir Cacahuette,
    Chez nous, il existe une variété de pommes de terre qui est succulente et non transgénique. D’ailleurs, j’en ai un exemplaire à la maison, elle s’appelle « la béa ». Je sais, c’est une coincidence, mais cette béa là, c’est un vrai diamant.
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 2 mars 2010 | Réponse

    • Tu as donc deux perles chez toi! Quelle chance! Gros bisous et bonne soirée à vous deux!

      Commentaire par cacahuette83 | 2 mars 2010 | Réponse

  2. pas mal la comparaison de Lucien concernant la patate!!!! j’ai rigolé en voyant son com…..Beaucoup d’humour, j’aime!!!!!

    Commentaire par nini37 | 3 mars 2010 | Réponse

    • Je l’ai déjà dis et le re-dis, je suis fan! Voilà c’est tout! Je sais, si il voit ce message, il va encore rougir et bien tant pis! Je le pense! J’adore ses écrits! Bisous

      Commentaire par cacahuette83 | 3 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire