NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

EMMAÜS APPEL A LA GREVE

Tout va mieux dans le meilleur des mondes! Une fois de plus, le gouvernement actuel nous prouve bien son incapacité ou même sa non-volonté a vouloir aider ceux qui sont le plus dans le besoin! Car pour une première, c’est bien une première!

Non seulement, les conditions de travail sont de plus en plus compliquées mais en plus les centres deviennent non sécurisés….

Les bénéficiaires eux-mêmes soutiennent leur action bien que malgré tout, à cause de ce mouvement, ils seront dehors ce mardi…

Les responsables d’Emmaüs ne nie pas les difficultés rencontrés mais dénoncent également le manque de moyens que lui donne le gouvernement. Les besoins ont considérablement augmentés ces cinq dernières années sans avoir de moyens supplémentaires!

Tout se recoupe : non seulement on ne vient pas en aide à ceux qui meurent de froid tous les jours dans les rues mais en plus, on enlève les moyens d’une association qui fait de son mieux pour venir en aide aux gens dans le besoin! Tout est fait ici pour appauvrir encore et encore notre beau pays pour que « l’élite » puisse régner en toute puissance!

Je ne vous félicite pas messieurs dames qui dormez paisiblement chaque soir dans vos draps de satin! Vous qui vous bâffrez de caviar à chaque occasion que Dieu vous donne! Comment arrivez-vous encore à regarder votre refflet dans le miroir? Regardez bien! Parceque moi, à votre place, je ne serais pas fier!

Et la promesse du candidat Sarkozy? C’est sûr, il n’a dit que ce tout le monde voulait entendre mais fait absolument tout le contraire!

Comme d’habitude, je prouve mes dires en vous donnant la vidéo ici

7 mars 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

8 commentaires »

  1. Bonjour Cacahuette,
    Tu comprends mon ras-le-bol, j’ai encore sous le coude le fameux rapport de « l’intervention du 18 février à l’Assemblée » lorsque j’ai fini de le lire, j’ai compris que c’était un énorme foutage de tronches, dont la mienne.
    Maintenant, l’hiver touche à sa fin et le sujet est remis au placard jusqu’en décembre au premier grand froid… histoire de se refaire une conscience et de la pub mais attention pour se réchauffer et se nourrir ce sera « la soupe à la promesse », c’est copieux mais ça ne nourri pas son homme.
    Bisous
    Pat
    PS: pour le moment je ne suis pas beaucoup sur politico ni aux commentaires car je fini le site pour mon Bill d’amour.

    Commentaire par Pat59 | 8 mars 2010 | Réponse

    • Oui, comme tu dis, c’est du grand foutage de gueule!
      J’ai bien compris que tu n’étais pas là souvent en ce moment…. C’est pas grave, j’ai de tes nouvelles de temps en temps et c’est ce qui compte…
      Gros bisous à toi et n’oublie pas de me donner le lien de ton nouveau site sur Bill.
      Embrasse bien ta moitié de ma part.

      Commentaire par cacahuette83 | 8 mars 2010 | Réponse

  2. Je suis contente de savoir qu’ils réagissent, enfin…
    Ils avaient « les reins solides », s’ils s’inquiètent, c’est qu’il y a vraiment urgence.
    C’est là que l’on voit que la France part en lambeaux.
    Emmaüs est une référence et là, il va falloir les écouter, enfin j’espère qu’ils le seront.

    Commentaire par aliciabx | 8 mars 2010 | Réponse

    • Je l’espère moi aussi de tout coeur… Mais j’ai des doutes….

      Commentaire par cacahuette83 | 8 mars 2010 | Réponse

  3. Ce sera encore un coup d’épée dans l’eau…
    Ce gouvernement n’écoute que les nantis et les lobbies… quand je pense que nanissime était venu à la télé pour dire son angoisse quand Jauni était malade, peut-être est-ce pour ça qu’il ne se montre pas à la télé chaque fois qu’un SDF meurt de froid, pour ne pas qu’on le voie trop souvent sans doute!!

    Commentaire par Renard | 9 mars 2010 | Réponse

    • Tu as très certainement raison… Merci de ton passage…

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mars 2010 | Réponse

  4. Oui, pour atteindre cette association, qui était formidable du tant de l’Abbé Pierre, et que maintenant cela se dégrade parce qu’il n’est plus là, c’est un comble!!!!!!

    Notre petit nainbus a profité du changement de direction, pour transformer les conditions de travail, diminuer les aides, etc….. tout diminuer et retirer alors qu’il avait bien promis que plus personne ne dormirait dans la rue. Et cet hiver, qu’est ce quil s’est passé, eh bien des gens sont morts de froid!!!!!

    En 2010, en être arrivé là, comme au moyen âge……

    Nicole

    Commentaire par nini37 | 9 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

