NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SOUTENIR SARKO NE PAIE PAS, AU CONTRAIRE!

On dirait bien que Doc Gynéco fait les frais de la campagne Sarko! Et oui, pour la première fois de sa vie, il s’est vu obligé de pointer à l’ANPE…

Bien évidement nous sommes bien loin de prestations que nous pourrions touchés, nous, pauvres que nous sommes… Il ne percevra « que 83,31 euros par jour »  jusqu’à octobre prochain. Cela ne lui fera « que le triste salaire mensuel de 2499.30 pour 30 jours ou 2582.61 pour 31 jours! »

Ce qui nous fait tout de même un total jusqu’à octobre prochain de 20 244,33 euros si il ne retrouve pas d’emploi d’ici là!

Merci à Karine

Bon ça, c’était le côté qui m’ennerve car je trouve allucinant que l’on paie autant quelqu’un d’aussi paresseux que lui, surtout avec son je m’en foutiste total!

Maintenant je me dis qu’il y a une justice tout de même. Car si il se sent obligé aujourd’hui d’aller à l’ANPE, c’est que son dernier album a fait un vrai flop! Il s’agit de Peace Maker  produit par Pierre Sarkozy… Ha ben oui, tu m’étonne que c’est un vrai flop!                                                                                                                                                                                                                                              

Les gens veulent bien qu’on prenne beaucoup de choses en dérision mais là Doc, tu as été trop loin!

Je vous livre ici l’article trouvé sur Fr news yahoo :

Voici© Prisma Presse

Vous cherchez un chanteur pour animer un mariage, un goûter d’anniversaire, une kermesse ou tout autre événement heureux ? Pensez à Doc Gynéco, il est au chômage. Le Canard Enchaîné nous apprend que le Doc est passé pointer à l’agence Pôle emploi de Paris Auteuil le 17 février dernier. Eh oui, les people aussi connaissent la crise. Il faut reconnaître que ce n’est pas Peace Maker, son dernier album produit par Pierre Sarkozy, qui pourra le sortir de la galère tant il a fait bide.

Heureusement, notre pays ne laissera pas tomber une des ses icônes musicales dans la précarité. Doc Gynéco percevra 83,31 euros d’allocations chômage par jour jusqu’au 24 octobre prochain, soit 20 244,33 euros s’il ne retrouve pas du boulot avant cette échéance.

Il est très loin de ce qu’il pouvait percevoir au temps de sa gloire, mais il s’en contentera. Quitte à renier, comme le rappelle le Canard Enchaîné, quelques grands principes de vie qu’il avait proclamés dans un pensum paru en 2006 (Un homme nature. Ma vie, ma philosophie). Le Doc de l’époque était plutôt catégorique : « J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin. » Mais non, Il n’a pas dévié de sa ligne. On ne parle plus d’ANPE mais de Pôle emploi. Ouf, l’honneur est sauf…

C.G.

8 mars 2010 - Posted by | Actus

9 commentaires »

  1. Bonsoir Cacahuette,
    Comment peut-on se faire appeler gynéco et ne pas savoir où introduire la carte bleue ?
    Bon, je plaisante, il n’a que le juste retour de son incompétence et de sa mièvrerie.
    Il a beau s’habiller en homme, un con restera toujours un con, même s’il porte un nom médical.
    Gros bisous enneigés de catalogne
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 8 mars 2010 | Réponse

    • OUi, tu as entièrement raison. Gros bisous du matin préssé….

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mars 2010 | Réponse

  2. Bonjour Cacahuette,
    Tu es injuste na ! Ca ne va même pas lui payer ses joints et sa ligne de coke journalier…
    Allez on va faire une chaine pour un pôv ??? comment on appèle ces trucs sur pattes déjà ?
    Bisous gelés du nord
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 9 mars 2010 | Réponse

  3. Je n’ai jamais pu être à l’aise avec un chanteur qui a un tel pseudo, c’est une telle « claque » pour la gent féminine… en plus, il a soutenu nanissime, et bien qu’il aille pointer. La seule chose qui me dérange, c’est qu’au chomage, il touchera plus que pas mal de salariés.

    Commentaire par Renard | 9 mars 2010 | Réponse

    • C’est bien ce qui m’énerve également! Moi non plus, je ne l’ai jamais trop aprécié ce type…

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mars 2010 | Réponse

  4. oui, c vraiment lamentable. Lui au chômage, il touchera 83 euros par jour, alors que j’ai ma copine qui va être en retraite dans un an et qui doit toucher 32 euros mais par mois. La justice, elle est où encore ?

    Je vois le commentaire de Renard, en effet, les salariés toucheront moins que lui, alors, il faut arrêter!!!!! pas d’argent, les trous dans les caisses, et l’on paye un gar qui se ch…… parce qu’il est l’ami de Sarkozy ? on est en démocratie oui ou non ? tout cela m’énerve au plus haut point.
    bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 9 mars 2010 | Réponse

    • Oui, même salariée je n’ai jamais touché autant!
      Tu as vu, tu m’as copié lol!
      Bisous et merci de ton passage.

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mars 2010 | Réponse

  5. oui, mais c’était un sujet intéressant et on se retrouve sur beaucoup de choses!!!!!

    Commentaire par nini37 | 9 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

