NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SARKOZY SE MOQUE DES FRANCAIS!

M.Sarkozy se fiche une fois de plus du peuple français! Et oui, avant même les éléctions régionales, ce dernier à déclaré qu’il refufait tout remaniement de taille après les élections et qu’il fallait arrêter avec cette instabilité ministérielle où on change les ministres tout le temps, où dès qu’il y a un petit événement.

Donc, si je lis bien, pour lui les régionales sont un petit événement non signifiant qui ne justifie en rien un changement!

Il déclare également que les élections régionales doivent avoir des conséquences régionales et que les élections nationales des conséquences nationales!

J’en connais un qui a fait la même erreur et ça lui a coûté sa place! Moi je propose que l’on supprime les régionales et que l’on fasse des nationales à la place! Cela conviendrait à tout le monde hormis notre très cher concerné nanoprésident qui se verrait immédiatement sur son siège éjectable! Comme j’aimerai appuyer moi même sur le boutton! Ce serait un vrai bonheur!

Je vous livre donc l’article trouvé comme beaucoup de fois sur le site  news yahoo :

A cinq jours du premier tour du scrutin, le président a défendu sa politique sur l’emploi lors d’un déplacement en Franche-Comté qu’il s’est efforcé de présenter comme déconnecté des échéances électorales à venir en les minimisant.

« C’est un grand problème français que de confondre tout le temps les rendez-vous. Elections régionales, conséquences régionales. Elections nationales, conséquences nationales », a-t-il dit en conclusion d’une table ronde sur le thème de l’emploi organisée à Pontarlier, dans le Doubs.

Pour ces raisons, il a exclu tout remaniement de taille après les élections des 14 et 21 mars, déclarant:

« Il faut arrêter avec cette instabilité ministérielle où on change les ministres tout le temps, où dès qu’il y a un petit événement, on vous demande des initiatives politiques. C’est pas une initiative politique qui vous donne du travail, qui vous donnera la sécurité, qui vous donne une formation ».

« Je dois être un homme de sang froid, qui apaise les tensions et qui conduit le pas en portant les réformes dont le pays a besoin », a encore dit Nicolas Sarkozy.

Il n’a toutefois pu s’empêcher d’évoquer les sondages qui annoncent une large victoire de la gauche: « Il m’arrive de penser ces jours-ci qu’ils sont bien imprudents tous ces observateurs de dire que vous avez décidé avant d’avoir décidé. Les Français n’aiment pas trop qu’on choisisse à leur place ».

 Yann Le Guernigou

Je voulais tout de même préciser que son avis sur les sondages change à chaque fois selon sa côte personnelle dans ces derniers!

9 mars 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

6 commentaires »

  1. Il est clair qu’il n’y aura pas de remaniements puisque les ministres ne sont pas têtes de listes aux régionales.
    Si ils sont battus, ils devraient démissionner, comme Juppé mais il parait qu’ils ont changé la règle.
    Quelle pantalonnade !

    Commentaire par aliciabx | 9 mars 2010 | Réponse

    • Bienvenue dans le monde dictatural! Bonne soirée Aliciabx

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mars 2010 | Réponse

  2. On le savait déjà que Sarkozy se moquait de nous. C’est pas nouveau!!!!

    Quand on voit comment il nous même en bâteau, le bâteau va bientôt coulé et cela fera très mal!!!!!!

    Alors, moi aussi je t’aiderais à appuyer sur le bouton du siège éjectable, j’en prendrais un réel plaisir.

    bonne soirée
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 9 mars 2010 | Réponse

    • Non, non! Je suis egoÏste sur ce coup là! LOL! Je sais bien que ce n’est pas nouveau, mais c’est de pire en pire…
      Bisous et merci de ton passage

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mars 2010 | Réponse

  3. Je m’en doutais qu’il renierait ces élections, pas de campagne ou si peu, et si puante et inintéressante, et une déculottée annoncée, il n’a plus qu’à minimiser l’évènement pour sauver la face..

    Commentaire par Renard | 10 mars 2010 | Réponse

    • Il minimise lorsque ça l’arrange et emplifie lorsque ça l’arrange aussi! Je viens tout juste de faire un appel au vote… Il ne faut pas que les français s’abstiennent… Il faut qu’ils aillent voter. Je sais que tu es d’accord avec moi car je vien d’aller chez nos amis communs et j’ai vu ton com.

      Bonne soirée et merci de ta visite.

      Commentaire par cacahuette83 | 10 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

