NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

APPEL AU VOTE EN MASSE CONTRE LA BANDE A SARKO

Suite à mon article d’hier, je me dois de faire un appel au vote en masse contre la bande à sarko! Je surfe sur beaucoup d’autre site que me font réellement peur. En effet, beaucoup d’entre eux demande l’abstention ou le vote blanc pour manifester notre mécontentement… C’est la chose à ne surtout pas faire! Cela laisserait une chance à notre sarkoroy de garder le statu de roy! Si nous voulons contrer quelqu’un ce n’est certainement pas en restant passifs que ça va changer les choses! Ne votons pas blanc non plus car cela donne des points tout de même!

Je crois qu’il est temps que les Français aillent aux urnes! On ne nous donne la parole que très peu de fois et le vote est l’une des seules fois où l’on peu nous entendre… Alors faisons du bruit! Notre nanoprésident nous dit qu’il ne faut pas décider pour nous que le français n’aime pas que l’on décide pour lui. Il est très intelligent lorsqu’il dit ça, car il nous fait son petit lavage de cerveau de façon d’essayer d’inverser la tendance des votes car il se sait au plus mal…

N’écoutez pas ses propos! Soyez fermes! Ne vous laissez pas dériver!!! Allez voter!

10 mars 2010 - Posted by | Actions

4 commentaires »

  1. Eh bien cacahuette, d’un coup tu te sens l’envie de nous dire d’aller voter!!!!!!! mais qui voter ? ils sont tous null!!!!
    Comment faut il faire alors pour voter quelque chose ? Je te le demande, car pour moi c tous des CROQUIGNOLS et je suis blasée……
    @+ pour ta réponse.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 10 mars 2010 | Réponse

    • Ben oui, pour aller contre Sarko! Peu importe pour qui j’ai envie de dire, du moment que ce soit l’opposé de la droite actuelle! Et puis bien sûr pas le FN! Mais ça, jai pas besoin de te le dire! Je sais bien que l’envie n’y ai pas, moi même j’y vais du bout des doigts comme j’aime à le dire… Mais il ne faut pas lui donner satisfaction!
      Le Roy décourage les gens d’aller voter pour éviter de se prendre sa claque… Seulement même si il ne veut pas faire de changement au sein du gouvernement, il ne pourra pas faire main basse sur tout si toutes les régionnales sortent rouges…. Et oui, il sera obligé de plier sur certaines choses… Mais ça, il ne nous le dira pas!

      Bisous ma tata!

      Commentaire par cacahuette83 | 10 mars 2010 | Réponse

  2. Je ferai un petit billet pour rappeler qu’il faut voter.
    L’abstention ferait minimiser le scrutin des régionales

    Commentaire par aliciabx | 11 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire