NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

PARI GAGNE!

La fiN du sarKozysMe – derNier épisode

Merci à Karine

Ca y est, les dés sont jetés, et Sarko ne pourra pas faire la sourde oreille comme à son habitude! Aux dernières estimations à 20h20 il y aurait 24 sur 26 régions à gauche!

Alors pour être aussi un petit peu plus significatifs, je dirai qu’il n’y a que deux régions qui sont bleu et que tout le reste est rouge!

Et puis comme d’habitude, il y a les guignols qui continuent à s’attaquer… Et les deux blondes de TF1 n’interviennent pas comme d’habitude ou sinon uniquement lorsqu’il y a un intérêt de leur parti… Seulement on sent toutefois une réserve soudaine quand à la teneur et au temps de parole comparativement à la semaine dernière… Comme c’est bizarre! Et oui, les coupures envers M. Delanoe ou autre du PS ne sont plus d’actualité… Etrange… Par contre, on peu voir des petits sourires narquois de nos deux blondes envers M.Bertrand… La roue aurait-elle tournée…? Moi je dois dire que je jubile! Et oui, ça me fait un bien énorme de voir ça… Que c’est bon! Quel bonheur! N’avais-je pas dis que ce serait un jour de joie? Et bien pour moi oui en tout cas!

Je suis sur la région PACA et cette dernière était dans le bleu sois-disant la semaine dernière et elle est passée dans le rouge! Fière, très fière je le suis!

Merci à tous de vous être fait enfin entendre!

Merci à Aliciabx

21 mars 2010 - Posted by | Actus

2 commentaires »

  1. Moi j’ai regardé la deux!!!!! la tête de ceux UMP!!!!!!! Contente de cette défaite, j’ai frappé dans les mains!!!!!! oyé, oyé!!!!!!

    Mais maintenant il faut qu’ils comprennent le message, mais apparemment, à les entendre parler, c’était un vote régional et non national!!!! encore rien à leur égard. Sarkozy veut refaire une refonte technique, c’est à dire revoir le genre de politique mais pas revenir sur les points sensibles!!!! lamentable. J’espère que çà va bouger car là c vraiment le moment. Le ministre ne démisionnera pas mais il va rediscuter avec le président, que sur la technique. c tout. Eh ben, cela me donne la chaire de poule…..

    Tetele m’a mis un sms, elle était contente que la droite est pris une claque aussi.

    Bisous et à plus.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 21 mars 2010 | Réponse

    • Ho ben ils n’étaient pas fiers non plus ceux de la une! C’est le moins que l’on puisse dire! Hi, hi! Bonne soirée à toi… Bisous à Tetele aussi!

      Commentaire par cacahuette83 | 21 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

