NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

APPEL POUR LE NOSARKOZYDAY

Je suis allée aujourd’hui chez mon aminaute Aliciabx qui a fait un article tellement beau que j’avais envie de vous le relayer.

C’est donc avec son accord que je vous mets l’article :

Appel aux électeurs et abstentionnistes pour le No Sarkozy Day

Un Français sur deux est allé voter lors du dernier scrutin et je dis bravo quand même. Je m’auto-congratule car je fais partie de ceux-là et sur les deux tours.
Nous avons démontré que l’on pouvait voir la vie en rose, vert, rouge, voire faire un arc-en-ciel avec toutes les composantes des tendances des électeurs. Malgré une météo en demi-teinte pour samedi prochain, nous pourrons quand même nous retrouver dans les départements pour renforcer nos convictions que nous avions concrétisées dans les urnes.
 http://meteo.region-nord.com/

 En revanche, les abstentionnistes dont les analystes pensent qu’ils rejettent les politiques, c’est l’occasion ou jamais de montrer votre désapprobation des politiques ou de la politique menée par le gouvernement.
Ces rassemblements regrouperont des personnes de toutes tendances politiques confondues.
Oubliées donc les querelles, ressentiments, rancunes les uns envers les autres.
C’est l’occasion de faire preuve de solidarité, de se rencontrer, de partager un moment qui se veut convivial.
S’abstiendront les personnes qui seraient tentées de » torpiller » ce moment qui n’a vocation que de rassembler un pays divisé par un homme dont la pensée cachée serait de diviser pour mieux régner.
Nous sommes tous las de nous voir nous déchirer, de voir les Droits de l’Homme bafoués au nom du sacrosaint libéralisme, de voir que nos appels ne sont jamais entendus ou nos messages jamais reçus.
Pour celles et ceux qui seraient tentés :

 No Sarkozy Day partout en France, la carte

Et plus de renseignements : http://www.no-sarkozy-day.fr/2010/03/une/

 

Site : contact@no-sarkozy-day.fr

Blogueurs : blogs@no-sarkozy-day.fr

Presse : 06 01 99 20 10

Coordination : 06 99 88 18 69

 A bientôt, j’espère !

Plus : Un flash sur le No Sarkozy Day sur Le Parisien.fr http://aliciabx.blogspot.com/2010/03/un-flash-sur-le-no-sarkozy-day-sur-le.html
Des blogueurs organisent samedi des manifestations « No Sarkozy Day » Lexpress.fr http://www.lexpress.fr/tiny/857271
Voir l’article chez ALICIABX
Merci à toi Aliciabx pour ton autorisation.
25 mars 2010 - Posted by | Actions

4 commentaires »

  1. Mais je t’en prie.
    A bientôt 🙂

    Commentaire par aliciabxnews | 26 mars 2010 | Réponse

    • Merci. Je me prépare pour demain. La manifestation a lieu à Nice qui se situe à plus d’une centaines de kms de chez moi…. Donc, c’est de l’organisation! Mon fils veut impérativement venir avec moi! Que cela ne tienne! Je lui ai trouvé un tee-shirt violet et lui ai collé un stickers dessus! Il est ravi! Moi, j’ai mon tee-shirt original, et demain nous allons pic-niquer tous ensemble en violet… En espérant qu’il ne pleuve pas…

      Bonne fin de journée et merci encore…

      Commentaire par cacahuette83 | 26 mars 2010 | Réponse

  2. En ce qui me concerne, les analystes ont raison : abstentionniste depuis plus de 2 ans, je suis navré de n’avoir encore trouvé personne qui mérite mon soutien dans le monde politique. Ce dont je suis sûr, c’est d’être anti-capitaliste, car je suis écoeuré de voir des familles en difficultés car l’un des conjoint se voit licencié lors d’une fermeture définitive d’usine (car les actionnaires se frottent les mains en délocalisant et en faisant travailler dans des conditions scandaleuses des cambodgiens, chinois et autres). Capitalisme encouragé par l’UMP et ses amis. Après, à savoir si d’autres sont vraiment « préférables »… :-/

    Commentaire par Fobinet | 30 mars 2010 | Réponse

    • Je me disais, enfin un avec qui je vais m’entendre! Je n’avais pas reconnu la signature sur le coup! Cela confirme mon opignon que j’avais sur toi, on est fait pour s’entendre! Voilà qui est bien dit! Il est vrai que je me suis vue voter contre quelqu’un et non pour quelqu’un et cela depuis mes débuts aux urnes!
      Je suis tout comme toi anti-capitaliste,je ne me considère pas non plus anar car je me sens concernée par le déroulement des actions en France, mais je dois reconnaître que je ne trouve pas « chaussure à mon pied ». Mais rassure toi, nous ne sommes pas les seuls! Beaucoup sont comme nous!
      Merci de ton passage chez moi.. Je crois me souvenir que tu n’as pas de blog… Sinon je me serai fait un plaisir de te visiter.
      @ très bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 30 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

