NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

Marcilly-le-Hayer : un prêtre mis en examen

Une information révélée par le quotidien L’Est Eclair et relayée par europe1.fr nous apprend la mise en examen du curé de Marcilly-le-Hayer dans l’Aube.

Cette procédure fait suite à une plainte d’un jeune majeur l’accusant de l’avoir abusé sexuellement dans sa jeunesse.

Jacques Breton a été interpellé lundi et placé sous contrôle judiciaire. Il lui est dorénavant interdit d’entrer en contact avec des mineurs.

Lors de la perquisition, les enquêteurs ont retrouvé des photos d’enfants nus sur son ordinateur. Le curé aurait reconnu les avoir prises mais nie en revanche une quelconque agression sexuelle.

Une enquête a été ouverte afin de tirer cette histoire au clair.

Je relaie cette information car je me sens concernée. Je connais très bien cette commune pour y avoir de la famille sur place… Le curé en question était connu de tous les habitants…

Encore un cas de pédophilie chez les cathos, comment vont-ils faire pour étouffer l’affaire? Ben pas grand chose car tous les médias se sont rendus sur place. Et oui, tous les journaux en parlent…. Que se soit télévisé ou même papier, les reporters n’ont pas arrêté de déambuler dans les rues toute la journée…

Que cela ne nous détoune toutefois pas de l’EVENEMENT que nous attendons tous avec impatience, le NoSarkozyDay! Moi j’en suis! Et vous?

26 mars 2010 - Posted by | Actus

3 commentaires »

  1. Eh bien, çà continue et je crois me souvenir en effet que tu avais de la famille là bas…..

    L’église est belle!!!! que du beau monde n’est ce pas ?

    Pour ce qui est du Nosarkozyday, j’ai signé pour, mais je ne pourrais m’y rendre. Mais ce qui ne m’empêche pas de penser et de souhaiter l’éviction du petit nico.

    Bonne soirée et bonne route pour demain.
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 26 mars 2010 | Réponse

  2. Aaarrgghhh ! J’aurais dû me douter que je verrais ce genre de choses ici 😦

    Pointer ainsi l’église du doigt pour un fait qu’elle condamne, ce n’est vraiment pas fair play.

    Je vais prier pour le salut de vos âmes !

    Commentaire par Fobinet | 30 mars 2010 | Réponse

    • Ce n’est pas l’église en elle même que je condamne mais les hommes qui la gouverne… et le fait que ses dirigeants protègent les pédophiles au sein même de l’église… Ce serait n’importe qui d’autre, j’aurais fait pareil… Je ne fait que dire ce qui me rend malade…
      Toujours amis? (Rires)

      Commentaire par cacahuette83 | 30 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

