NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

HAUT LES COEURS!

Oyé, oyé braves gens! Je viens vous livrer l’info! Même si vous êtes toujours dubitatifs au sujet du NoSarkozyDay, sachez tout de même que la gronde continue…

Et oui, ce nanoprésident, brillament représenté sur une banderole de ce même NSD (voir article précedent) continue en perte de popularité! D’après un sondage ipsos (oui, je sais les sondages, il faut s’en méfier, mais l’UMP ne se prive pas d’en faire des faux pour faire de la récupération de voix, donc pourquoi pas nous hein, d’abord?), il y a 57% des français seraient contre une candidature de ce nain Roy dont 22% du camps UMP!

Alléluia! Les yeux commencent à s’ouvrir, la vue la récupéreront-ils? C’est tout ce que je souhaite à tout le monde… Comme il était bien dit le jour du NSD, réveillons les consciences des Français, c’est ce pourquoi nous nous battons!

Je vous livre toutefois l’article trouvé sur news yahoo :

Une majorité de Français (57%) ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy soit candidat à sa réélection en 2012, selon un sondage Ipsos pour France Soir.

Près du quart des sympathisants UMP (22%) sont de cet avis. Quelque 32% des personnes interrogées disent souhaiter que le chef de l’Etat se représente, 11% ne se prononçant pas.

Les Français pensent cependant à 74% que le président sortant sera bien en lice à l’élection. Cette conviction est plus forte encore chez les sympathisants de l’UMP qui s’en disent convaincus à 79%.

Le sondage a été réalisé le 29 mars auprès d’un échantillon de 809 personnes choisies selon la méthode des quotas. Il est intervenu après la lourde défaite du parti présidentiel aux élections régionales.

Thierry Lévêque, édité par Nicole Dupont

Moi, je pousse tout de même un grand cocorico, car nous n’aurions certainement pas eu ce pourcentage il y a encore peu de temps de ça…. Donc continuons notre combat tous contre un!

                   www.tickers4u.comwww.tickers4u.com

29 mars 2010 - Posted by | Actus

9 commentaires »

  1. Juppé a fait un appel du pied, Villepin, Copé en 2017 (mon oeil, ça l’arrangerait bien avant), ça fait du monde. Comme ça commence à sentir mauvais, le gouvernement demande à « resserrer les rangs ». Il fallait bien se douter que certains ne reconnaitraient plus dans sa politique qui ne mène à rien.
    Un bon coup de com’ avec Obama pour faire remonter sa cote de popularité, il va gagner 5 points… 🙂
    Parfois, je ne comprends pas bien mes congénères.

    Commentaire par aliciabxnews | 29 mars 2010 | Réponse

    • Et bien nous sommes au moins deux à ne pas les comprendre alors! 🙂 Tu as raison pour Obama… Mais ça me fait doublement rire car au NSD nous avions une pancarte avec sarko et Obama .. En dessous d’Obama c’était écrit yes, we can et en dessous de sarko no, week-end! Et voilà que deux jours après ils sont côte à côte comme sur nos pancartes! Avoue que c’est comique tout de même!
      Bonne soirée

      Commentaire par cacahuette83 | 29 mars 2010 | Réponse

  2. 57%, c’est encore trop peu, il faudrait le réduire à néant, c’est à dire à sa capacité à gouverner.
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Lucien Aymard | 29 mars 2010 | Réponse

    • Oui, mais ces 57% là ne veulent pas qu’il se représente… Après ça, on n’a pas les chiffres de ceux qui voteraient pour lui! Donc au final, c’est tout de même du bon!
      Gros bisous à vous deux… Et bonne soirée.

      Commentaire par cacahuette83 | 29 mars 2010 | Réponse

    • Oui, tu as bien raison! C’est pourquoi que le NSD peut aider!
      Gros bisous à vous deux.

      Commentaire par cacahuette83 | 30 mars 2010 | Réponse

  3. Moi aussi je suis convaincu qu’il se représentera en 2012… Pour l’instant il fait sa timide, mais c’est son plan depuis le début.
    D’ailleurs, je te rappelle que c’est pour ça que nous sommes passés du septennat au quinquennat : D’une part pour éviter la cohabitation et d’autre part pour pouvoir enchainer deux mandats d’affilés sans que pour autant on en prenne 14 ans !

    Commentaire par Gwendal | 30 mars 2010 | Réponse

    • Entièrement d’accord avec toi! Mais c’est pas grave, qu’il se représente, il se prendra une toilée! Enfin, j’espère! Mais bon, je fait partie de 57% et ne souhaite pas qu’il se représente!

      Commentaire par cacahuette83 | 30 mars 2010 | Réponse

  4. On disait qu’il préparait son deuxième tour pour 2012, mais que depuis les régionales, il prépare avec angoisse le premier tour
    Sans compter Juppé puis X. Bertrand, qui ont dit que pour 2012, il faudra que celui qui se présente au nom de l’UMP soit élu par les militants, y compris si c’est un président sortant qui se présente… ça sent mauvais pour lui..

    Commentaire par Renard | 30 mars 2010 | Réponse

    • Bien heureuse de savoir ça! Mais j’aimerai vraiment qu’il ne puisse pas se présenter! J’en peux plus de le voir se trémousser comme ça tout le temps devant les téléviseurs… Dieu sait que je n’ai jamais aprécié Chirac, mais à côté du nain, je dois reconnaitre qu’il me parait très sympa tout d’un coup, c’est pour dire mon aversion envers ce nain!

      Commentaire par cacahuette83 | 30 mars 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

