NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

LEPERS AGRESSE… UNE FILLE INSULTEE… VENGEANCE D’UNE MERE

Aujourd’hui c’est plus qu’un coup de gueule , mais deux coups de gueule que je veux pousser! Tout d’abord, aujourd’hui je suis allée chez mon ami Gwendal et j’aprends que son ami Philippe s’est fait agressé par des Catholiques sur le parvis  de l’église St Nicolas du Chardonnet (5eme arrondissement de Paris).

En effet, il était parti avec l’équipe de M.LEPERS afin de faire un repportage sur l’islam en France, l’équipe s’est vue agressée de part les Catholiques… Le plus scandaleux (à mon avis) c’est que l’abbé Beauvais aurait participé! Lui qui normalement doit montrer l’exemple, qui prêche la paix et accepter les différences se jette dans la bagare!

Depuis trop longtemps il y a des guerres de religions et moi, naîvement, je pensais qu’à notre époque et surtout dans les pays Européens, nous avions dépassé ce stade! Et bien non! Il faut croire que c’est trop demandé à des intégristes! J’ai eu moi aussi à faire avec certains d’entre eux à une certaine époque…. C’est pourquoi que je ne suis que très peu surprise de cette nouvelle…. Je suis beaucoup plus en colère que surprise…. L’un d’entre eux (que je connaissais à une certaine époque) était tellement haineux, qu’il en est arrivé à poursuivre en voiture une enfant qui a eu le malheur de le remettre (à juste raison) à sa place… Dans une seule intention : la retrouvé pour la battre! Alors quand on est dans un tel esprit de haine, comment voulez-vous qu’on avance correctement en société?!

J’avais eu juste espoir qu’après 30 ans nous avions évolué… Que la raçe humaine avait changée… Il faut croire que je me suis trompée!

De l’autre côté, dans un collège de Marseille vendredi 2 avril une fille se fait insultée par trois « camarades »… Seulement elle est fille d’une commandante et cette dernière à débarquée accompagnée d’une douzaine de policier pour embarquer au sein même de l’établissement les trois lycéen concernés… Menotés pour simples insultes et…. attention roulement de tambour…. un lancé de bouchon de liège sur la pauvre victime!

Les trois lycéens ont été conduits au commissariat de Plan-de-Cuques, dont ne dépend pas administrativement le lycée Artaud, où ils ont été placés en garde à vue avec fouille au corps, interrogatoire, fichage, menottes aux poignets.

C’est un vrai scandale et abus de pouvoir! Ca ne dépendait même pas de sa juridiction! N’allez pas vous plaindre ensuite, Mesdames et messieurs les policiers que les jeunes vous manquent de respect! Commencez donc à rester à votre place! Lorsqu’on a réellement besoin de vous, où êtes vous?! Et pour trois malheureux jeunes qui ont eu le malheur d’insulté une fille de commandante, vous les traîtez comme des criminels!

Mais franchement, où va-t-on?!!!!! Je ne supporte plus cette France de répression!

Mes amis, tous ensemble réagissons à cette dictature et cet abus de pouvoir! Continuons à dénoncer cet évènement à travers tous les moyens qui nous sont donnés!

Je vous invite à lire l’article sur l’Express.fr

7 avril 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

12 commentaires »

  1. De toutes façons, les policiers ont été « briffés », pour arrêter, ne serait ce que pour très peu de temps le plus de monde qu’ils peuvent, afin de pouvoir ficher dans la population ceux qui ne le seraient pas encore..

    Quand aux religions… je me demande comment au XXI° siècle, des gens peuvent encore se laisser convaincre comme ça!!!

    Commentaire par Renard | 7 avril 2010 | Réponse

    • Oui, c’est tout à fait ça! Moi aussi je me demande comment fait-on encore au XXIème siècle de réagir de la sorte…. Je trouve ceci tout à fait incompréhensible… Les guerres de religions ont fait suffisant de morts jusqu’à présent, je pense qu’il est grand temps que la destruction de la race humaine au nom de la religion cesse!
      Merci de ton passage… @ Bientôt!

      Commentaire par cacahuette83 | 7 avril 2010 | Réponse

  2. Rien de surprenant, les simples flics ont obéis aux ordres (air connu) pour la mère, c’est un abus de pouvoir par personne ayant autorité… mais c’est encore l’histoire du pot de fer contre le pot de terre qui s’applique.
    Et cela ne risque pas de s’améliorer sous l’ère sarkozien.
    Heureusement que pour le moment je ne me fais pas contrôler car alors… je ne suis pas sorti
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 7 avril 2010 | Réponse

    • Ha oui pourquoi? Tu fais quoi de répréhensible?

      Bisous à vous deux!

      Commentaire par cacahuette83 | 7 avril 2010 | Réponse

  3. Ben… vu les mentalités policières et les gardes à vue pour avoir simplement répondu « bonjour » aux poulagas, avec ce que je vais leur dire c’est le mois que je resterais… car à peine libéré je leurs dirais deux ou trois bricoles qui mesquins comme ils sont le prendraient mal.
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 7 avril 2010 | Réponse

    • Je crois que je t’accompagnerai dans ces conditions… Car ce n’est franchement pas l’envie qui m’en manque de dire ce que je pense! Gros bisous cher Pat et embrasse bien Arlette pour moi.

      Commentaire par cacahuette83 | 7 avril 2010 | Réponse

  4. Bonjour cacahuette,
    ton premier article, je l’ai moi aussi mis sur mon blog, par liens interposés, car je trouve cela lamentable à notre époque d’être tombé si bas!!!!

    Mais le deuxième , ne m’étonne pas du tout, car la maman était commandante, et tu sais, ils ne faut pas les attaquer, alors là, on bouge. Pour des choses plus grave, on laisse et on ne se déplace pas. C bien connu, sur la route, les radars çà il y en a, mais lorsque les gens font vraiment des infractions à la route, jamais personne…… Donc moralité, faites des conneries, et on ne vous baiseras pas!!!!!!

    Commentaire par nini37 | 7 avril 2010 | Réponse

    • Ben dis-donc ma tata, tu te défoules ce soir! C’est bien la première fois que je t’entends parler comme ça! Mais comme je te comprends! Gros bisous et très bonne soirée à toi.

      Commentaire par cacahuette83 | 7 avril 2010 | Réponse

  5. Il est certain que ça ne gaze pas terrible dans le pays, en ce moment…

    Commentaire par aliciabx | 8 avril 2010 | Réponse

    • Non, c’est le moins que l’on puisse dire! Bon, j’ai été très longue sur ce coup là mais il ne faut pas m’en vouloir, j’ai une panne d’ordi! Dur, dur! Là j’ai ressorti mon antiquité mais je ne peux pas y etre aussi souvent que d’hab! Tant pis!

      @ bientôt!

      Commentaire par cacahuette83 | 8 avril 2010 | Réponse

  6. Robin des bois à l’envers…..cocu et amphitryon sur mon blog.
    Tu relates de véritables scandales. Il faut dénoncer.
    Pour ma part j’ai demandé la dissolution de l’église sur mon blog.
    Quant à la police, il faut être con pour croire que les gens vont vous aimer. En d’autres temps, G; Brassens, dans ses chansons n’était pas véritablment trsè tendre avec cette corporation…

    Commentaire par Trauma | 8 avril 2010 | Réponse

    • j’aurais bien aimé allé faire un tour sur ton blog, mais le lien apparement ne fonctionne pas… Dommage.

      Commentaire par cacahuette83 | 8 avril 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

