NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

BELLE PETITE VIDEO

Aujourd’hui ayant eu quelques déboires avec mon superbe informatique, je n’ai eu le temps vraiment de faire un article …

J’ai pourtant reçu en interne une petit vidéo fort sympathique que j’avais envie de vous faire partager…

Enfin, belle…. Vous verez bien après tout!

Je conseille toutefois aux personnes fragiles de ne pas ouvrir la vidéo… Je ne veux pas être responsable d’un quelconque accident!

Dans tous les cas, merci Josy!

8 avril 2010 - Posted by | Sarkostique

6 commentaires »

  1. Eh bien, elle est superbe cette vidéo!!!!!

    Mais pour la chute, je pensais à autre chose : LA FIN DU MONDE. C ce qui avait été avancé. Et puis, je revois notre nanonain qui réapparait!!!! quelle catastrophe, j’espère bien qu’il lui arrivera quelque chose avant!!!!!
    bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 8 avril 2010 | Réponse

    • T’as vu, c’est trop bien fait! Bisous à toi ma tata! Bonne nuit.

      Commentaire par cacahuette83 | 8 avril 2010 | Réponse

  2. Ah Groland…. Mon plaisir du samedi soir… Vivement demain tien !

    Commentaire par Gwendal | 9 avril 2010 | Réponse

  3. Je l’avais vu en direct, un scénario catastrophe, mais j’ai quand même bien ri en la revoyant.
    Bisous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 9 avril 2010 | Réponse

    • J’aime te faire rire. Bisous a tous les deux

      Commentaire par cacahuette83 | 9 avril 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

