NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

DE RETOUR

Je me suis absentée pour un petit moment et je dois avouer que ces derniers temps à part les aéroports bloqués, je n’ai pas trop eu d’écoute envers les infos… C’est donc en douceur que je vais recommencer…

Tout d’abord un petit conte de mon amie Josy :

le canard et le croco:

C’est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.

Arrive un crocodile qui lui demande : « hé, canard, pourquoi pleures-tu »?

– Sniff, sniff, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui jesuis…sniff, sniff…

– Hé bien… t’es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde toi, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t’es un canard quoi !

– Chic alors, j’suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : Dis, et toi, tu es quoi ?

– Devine ! dit le crocodile.

– Hum… dit le canard, il passe la tête sous l’eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule,court sur patte, pompes en cuir………..

C’est toi Sarko ???

 

 

 

Et puis j’ai envie de continuer avec mon amie Karine, merci à elle pour ce partage…

 

 

 

Avouez tout de même qu’elle a du talent!

 

Et puis il y a par ledif trocas qui a ajouté un com que je vous livre car ceci complète cela….

 

à Karine
ma copine
C’est le plus grand des voleurs
Ce n’est pas un gentleman
Il s’empare de vos valeurs
et bientôt de votre femme
Quand il a brisé son coeur
Il l’enterre dans son portable
Ce voleur abominable
Est le pire des voleurs.

Il vient chez Karine la nuit
pour lui piquer son oseille
Il décroche sans bruit
Les fakes qu’elle a fait la veille
Puis avant de partir
Après ses coupables travaux
Il lui augmente ses impôts

C’est le plus grand des violeurs
Ce n’est pas un gentleman
Et les femmes sentent l’horreur
Devant son pénis infâme
De la bourge à la chanteuse
Aucune ne peut être heureuse
Car ce sale petit  branleur

18 avril 2010 - Posted by | Sarkostique

8 commentaires »

  1. Ravie de te « revoir » parmi et en forme à ce que je vois…
    Excellente, l’affiche de Karine 🙂

    Commentaire par aliciabxnews | 18 avril 2010 | Réponse

    • J’ai beaucoup à lire! Houlàlà! Une semaine c’est long… Bisous Alicia, je vais venir te voir chez toi. 🙂

      Commentaire par cacahuette83 | 18 avril 2010 | Réponse

  2. Bonsoir ma petite Cacahuette, contente de te retrouver, s’est-elle bien passée cette semaine ? PUis-je prendre également le texte et la photo pour mettre sur mon blog, je te fais de gros bisous, ton amie Josy

    Commentaire par josy41 | 18 avril 2010 | Réponse

    • Je pense que ce n’est pas un problème à partir du moment où tu fait les liens également comme moi… C’est important… C’est la condition de Karine. Ce que je trouve normal car c’est son oeuvre… Le texte est de quelqu’un de différent et j’ai voulu aussi faire le lien vers cette personne. J’ai d’ailleurs parcouru un peu ses textes et je dois avouer que c’est bien fait…. J’aime bien. Je t’invite à y faire un tour également.
      Je reviens avec une bonne crève, mais j’ai vu toutes les personnes que je désirais voir et ça, c’est le plus important à mes yeux.
      Gros bisous ma chère Josy.

      Commentaire par cacahuette83 | 18 avril 2010 | Réponse

  3. Oui je sais que tu es patraque, mais avec un bon « grog »cela devrait passer.

    Je sais également que tu as vu les personnes que tu voulais voir, c’est le principal. Même si le temps n’était pas très beau, lorsque l’on va voir des personnes, cela n’a pas d’importance (enfin, moins, car on aime bien le soleil aussi). Donc, tu es rentrée maintenant, l’école reprend aussi par chez toi, des vacances enfin pour toi…… comme dirait Christèle!!!!!!

    bisous et à plus
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 18 avril 2010 | Réponse

    • Oui, vive l’école! Bisous ma tata et bonne soirée

      Commentaire par cacahuette83 | 18 avril 2010 | Réponse

  4. bjour Cahuète
    site chouette
    toi aussi t’es pouète
    c’est vrai que dans toute cahuète
    sommeille un(e) pouète(sse)
    si tu veux bien j’vais ta joue thé au jasmin de nos « sites amis »
    mais avant faut que tu jettes un coup d’oeil sur not’po pour voirsi si ça ne risque pas de te nuire car nous sommes ποποποlitiquement incorrects
    φιλικά

    Commentaire par ledif trocas | 19 avril 2010 | Réponse

    • Hi, hi! J’adore! Je suis déjà allée sur ton site avant de mettre ton texte. J’aime beaucoup! J’adore les nononolitiquement incorrects!
      Merci de ces gentils passages chez moi.
      Je vais te mettre en lien également…
      @ bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 19 avril 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

