NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

AEROPORTS BLOQUES… A QUI PROFITE CETTE SITUATION?

Aujourd’hui, je suis un peu plus en forme, et je voudrais pousser un coup de gueule! Vous allez me dire que ça ne change pas de trop! Normal, je suis comme ça!
Bon, allons droit au but! A qui profite donc cette grande cacophonie au niveau des trafics aériens? C’est la question ouverte que je pose à chacun d’entre vous aujourd’hui! Car ce n’est pas possible, il y a magouilles sous roches!

On nous a suriné, bassiné, lessivé, rabbatus les oreilles et encore j’en passe avec ce pauvre volcan à qui on attribue tous les tords pour justifier une paralysie totale sur toute l’Europe, et tout ça pourquoi? Et bien à vrai dire, je crois que peu d’entre nous le savent…

Lorsque les compagnies aériennes un peu douteuses quand au bon fondement d’une telle paralysie font des test de vols et font tous les contrôles nécessaires pour vérifier les dépot éventuels de ce fameux nuage de cendres, le résultat est vraiment significatif : RIEN! ABSOLUMENT RIEN ne s’est déposé sur l’avion!

Bon, vous allez me dire, c’est la compagnie aérienne en question qui a fait en sorte de …. Pour gagné du temps ou je ne sais quoi…. Et bien non, puisque les autres ont voulues suivre ce mouvement de test consécutifs et tous en arrive à la même conclusion : RIEN D’ANORMAL!
Je crois qu’il serait temps que le vaccin Bachelot arrête un peu ses dégâts, car il est en train d’engluer tous les cerveaux! Je ne suis pas en train de dire qu’il n’y a jamais eu danger, mais je pense qu’il y a un intérêt que l’on ne veut pas nous divulguer qui est à l’origine de tout ça…. Tout comme pour le vaccin H1N1! Ou bien alors encore pour ces sinistrés qui se voyaient raser leur maison alors qu’ils n’avaient même pas eu d’eau dans leur demeure!

Moi je dit tout de même bravo aux dirigeants et aux décideurs car entre la grippe A, les catastrophe naturelles où l’on veut tout raser sur le passage, et maintenant le volcan, et bien au niveau déclencheur de merde, il n’y a pas mieux!

A croire que ça leur fait un bien fou et ainsi pour les plus vieux d’entre eux de passer de viagra, de voir tous les pauvres gens de plus en plus dans la misère…

Je ne suis pas en train de pleurer pour ceux qui ne faisait qu’un voyage de complaisance avec les poches remplies de liasses.. Non, je pense par exemple à cette pauvre personne qui a économisé sou par sou durant des mois pour enfin se payer un titre d’avion pour enfin aller rejoindre quelqu’un qui lui est cher…. Ou même cette autre personne qui a eu une urgence et qui a dû se rendre à un endroit précis et qui est dans l’incapacité de rentrer chez elle…

Je vais plus loin dans mon raisonnement…. Beaucoup de personnes bloquées vont être pénalisées de part leur employeur car ils étaient dans l’incapacité de se rendrent sur leur lieu de travail…. Une situation d’injustice également : une équipe de foot n’a pas été en mesure de se rendre au match, ils ont demandé le repport, et malgré tout ils sont déclarés perdants par forfait…

Mais ce qui me chagrine au plus haut point, c’est que je suis persuadée que tous les usagers ne seront pas remboursés, que beaucoup ne sont pas riches et sont dans l’obligation de dépenser des sommes incroyable pour rester là où ils sont…

Donc, comme je le disait auparaant, a qui le profit, une fois de plus?

J’ai appris tout de même que ce matin il y avait des réouvertures partielles de certains aéroports…. Affaire à suivre!

Publicités

20 avril 2010 - Posted by | A qui le profit?

2 commentaires »

  1. Oui je pense qu’ils ont exagéré tout de même!!! eh bien chez nous, au travail plusieurs sont restées bloquées comme d’autres passager également. L’une été au maroc mais avait pris par une agence tours opérateur, l’autre blogquée au même endroit a pris ses billets seule sans agence. Eh bien, ils ont pris en priorité ceux de tours opérateur (elle est arrivée aujourd’hui au travail) mais l’autre collègue est encore bloquée jusqu’à au moins jeudi (presque une semaine)!!!! Alors c’est au cas par cas…. des priorités pour certains, enfin bref, un peu bizarre.
    Bonne soirée à toi. Bisous Nicole

    Comme tu dis, cela semble bizarre

    Commentaire par nini37 | 20 avril 2010 | Réponse

    • Oui, je crois vraiment la chose bizarre… Par contre, je pense que tu as omis d’aller voir mon article d’hier! Tu devrais, il y a une petite vidéo qui te fera rire…
      Bisous

      Commentaire par cacahuette83 | 20 avril 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :