NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

BAVURE POLICIERE… MERCI SARKOZY

Avec sa tolérance zéro, notre superbe nano sarko a crée de nouvelles tensions en donnant de nouvelles consignes… Lorsque je vois que ce monsieur se permet de dire qu’il faut karchérisé, je pense qu’il devrait commencer par sa petite personne ainsi que bon nombre de ses policiers! Je ne dis pas ça sans preuve, j’ai d’abord vu l’article chez ma chère consoeur ALICIABX qui nous invite à aller sur le site de rue 89 chose que j’ai faite… Je vous en ramène donc la preuve vidéo trouvée sur ce site :

 Je ne crois pas que c’est comme ça que l’on va résoudre les problèmes de violences dans les cités dites à risques! Non monsieur le nain! Ce n’est pas ça que nous voulons NOUS les Français que vous êtes supposez représenter! Vous venez avec votre violence gratuite! Comment faire comprendre à des jeunes que la violence ne résoud rien lorsqu’en réponse on y va à coup de matraques ou même à cinq sur un seul et même individu. Je sais que les ordres viennent de vous monsieur! Les nouvelles directives ont été données en disant pas de quartier! Ben voyons! Pas de quartier à ceux qui sont gênants encore une fois!

Tout comme aujourd’hui il y a un autre sujet qui m’a tout de même mis assez hors de moi… L’interdiction totale du voile intégrale dans les lieux publics! Les écoles, soit, je comprends car nous avons toujours dit que l’école est laïque et que tout signe de religion est interdit… Valable pour toutes les religions je le rappelle… Sur le lieu de travail, même chose… Je comprend car même procéder, même loi…. Maintenant qu’esce que ça peu faire aux gens que des personnes veuillent porter la burka? Comme qu’esce que ça peu faire au gens si l’on porte une croix à son cou? Ou un signe peace and love? Ou tout autre marque d’attachement à un idéal? La rue, il y a de tout et c’est libre à tous et à toutes il me semble… Nous tombons dans des extrémités qui me dépassent et surtout me déplaisent de plus en plus…. Car après tout, il y a des femmes pour qui c’est leur choix! Et un choix ça se respecte, c’est tout! Je sais qu’il y en a beaucoup de pour et de contre, mais vraiment, à ces gens là j’ai envie de dire, si ça ne vous plait pas, et bien regardez ailleurs! A partir du moment où l’on respecte la laïcité là où on la demande, pourquoi une telle atteinte à la vie privée? Pourquoi un tel rejet? Par crainte? Crainte de quoi? Alors maintenant parceque nous avons des différences, nous n’acceptons plus rien? C’est ça la France?

Moi je dis AU SECOURS! Réveillons-nous! Venons en masse le 08 Mai pour le NO SARKOZY DAY! Il y a une vraie urgence car le danger est tout en haut de l’échelle! Retournez donc à vos véritables origines M.Sárközy de Nagybocsa, et pour ce faire si vous preniez votre petit avion carcher que vous réservez aux immigrés? Cela ferait grand bien à la France!

21 avril 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

2 commentaires »

  1. Oui, je pense que la burqa doit être portée en dehors des espaces publics mais cela ne sera pas possible à appliquer.
    Alors, autant l’enlever, fait trop chaud là-dessous 🙂

    Commentaire par aliciabxnews | 21 avril 2010 | Réponse

    • Sur le fond, je suis assez d’accord, il fait chaud! Mais si c’est leur choix réel…. Ca ne m’enlève rien à ma vie!

      Commentaire par cacahuette83 | 21 avril 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

