NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SARKO, BERLUSCONI ET LE PAPE

Bon, je sais, ces derniers temps je me fais rare! Ce n’est pas parce que je n’ai plus rien à dire ou parce que plus rien ne me fâche, mais tout simplement je n’étais pas là et là où j’étais, je n’avais pas de connection internet! Voilà, vous savez tout! De plus, je n’avais pas accès non plus aux informations donc, pas de journal télévisé ni même de journaux locaux (bon, ça c’était un manque de temps!)….

Vous pourez voir pourquoi sur mon autre blog dans les jours prochains où je me réserve quelques articles relatant mes aventures….

Bon, tout ça pour dire que je n’ai pas eu le temps de me renseigner réellement sur les nouveaux évènement, et donc je vais vous livrer une petite blagouse que j’ai reçu en interne :

 Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à  SARKO   et  à   BERLUSCONI . Il leur demande à  chacun de venir vite le voir…. 
 Dés leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO , ni  BERLUSCONI  ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à  eux sur son lit de mort…tout en étant très intrigués..
Finalement,  SARKO , n’en pouvant plus, demande au Pape :
Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là  ?
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :

Jésus est mort… entre 2 voleurs… Je veux faire pareil…

1 mai 2010 - Posted by | Pour rire

2 commentaires »

  1. Excellent, tu reviens en forme. Tant mieux.:-)

    Commentaire par aliciabxnews | 1 mai 2010 | Réponse

    • Merci! J’espère que tout va bien pour toi… Bisous

      Commentaire par cacahuette83 | 1 mai 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

