NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SNCF

Cela fait un petit bout de temps que je laisse un peu en souffrance ce blog. Milles excuses mais je dois dire que j’en ai un peu assez en ce moment des nouvelles. Il n’y a QUE des mauvaises nouvelles et aucunes de bonnes… De plus, comme je l’ai précisé précédement, j’ai été beaucoup occupée ces derniers temps et continue d’ailleurs à l’être.

J’ai reçu un PPS en interne qui parle de la SNCF et je l’ai transformé en format jpg pour que vous puissiez en profiter… Je vous assure que ça vaut le coup d’oeil.

Bonne lecture à tous et encore une fois pardon de ne pas passer plus de temps avec vous ces derniers temps.

Ca énerve non?!

4 mai 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

12 commentaires »

  1. Je ne savais pas… je suis atterrée..

    Commentaire par Renard | 4 mai 2010 | Réponse

    • Tout comme moi lorsque je l’ai reçu…. J’espère que tu vas bien. Merci de ta visite. A très bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 4 mai 2010 | Réponse

    • Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas, je ne sais donc pas ce que tu voulais me montrer. Mais c’est l’intention qui compte.
      Bonne journée.

      Commentaire par cacahuette83 | 5 mai 2010 | Réponse

  2. Si tu veux, je te mets en rapport avec l’organisateur du département 13

    Commentaire par aliciabxnews | 4 mai 2010 | Réponse

    • Sur le site officiel, l’organisteur du 13 je le vois et je vois également l’heure et l’endroit du R.D.V mais le problème c’est que Marseille je ne peux pas.
      Bisous et merci.

      Commentaire par cacahuette83 | 5 mai 2010 | Réponse

  3. Mince, il pourra peut-être te dire ce qui se fait près de chez toi.

    Commentaire par aliciabxnews | 5 mai 2010 | Réponse

    • Et bien disons que moi je suis dans le 83 et que rien ne se fait apparement ici. Ensuite, je m’étais rabattue sur Nice qui est tout de même à plus de 100 kms de chez moi, et il ne reste plus que le 13 où là je dois dire je ne peux vraiment pas y aller. Sinon peut-être le 04 mais ça s’éloigne tout de même très fortement de chez moi.
      Je vais essayer de nouveau pour Nice.
      Bisous

      Commentaire par cacahuette83 | 5 mai 2010 | Réponse

  4. c’est un hoax

    voici le démenti
    http://www.inra.cgt.fr/actualites/tracts/sncf-greve-verite.pps

    Merci car en vous donnant ce démenti, j’aurais peut être une prime de démenti.

    Commentaire par elfigo74 | 5 mai 2010 | Réponse

    • Merci beaucoup.. Navrée mais je n’ai pas de prime au bout… Hi, hi! Bon, sérieusement, je vais faire un démenti mais les chiffres officiels je les ai maintenant et je ferais un lien vers le site officiel du démenti.
      Bonne fin de journée.

      Commentaire par cacahuette83 | 5 mai 2010 | Réponse

  5. Ben non, moi ça ne m’énerve pas. Tous ces avantages que tu décris sont le fruit de luttes syndicales quasi centenaires.
    De ce fait, d’une part on ne peut revenir dessus sous peine de régression sociale. D’autre part, c’est un excellent exemple de ce qui arrive lorsque les salariées d’une profession se solidarisent face au patronat (en l’occurrence l’état).

    Quand je vois tous ces avantages, je dis respect. Et j’ajouterais sans grand espoir : A quand un vrai syndicalisme de lutte dans le secteur privé ?

    Commentaire par Gwendal | 6 mai 2010 | Réponse

  6. il y a des vérités mais surtout des grosses bêtises en effet:
    tous ce qui est dit au dessus ne concerne qu’une petite partie des cheminots
    mois je bosse à la SNCF depuis 25 ans à l’entretient des voies mon salaire brut est de 2000 euros (agent de maitrise) , je partirais à la retraite au mieux à 57 ans ( je suis cheminot depuis l’age de 16 ans apprenti ) les 35 heures m’on été imposé et je ne connait pas d’entreprise ou les heures sup ne sont pas payé , mes horaires sont rarement les même nuit, jour, W.E. etc …
    je paye une parti de ma reservation et ne voyage qu’en 2 ieme classe mon épouse paye une partie de son billet et mes enfants gratuit tant qu’ils sont scolarisés enfin bref il faut vérifier ses infos avant de diffuser ….
    Cependant je ne crache pas sur ce genre de blog car il a le mérite de vouloir informer les gents mais attention à ce qui est dit …

    Commentaire par Jérôme | 31 juillet 2015 | Réponse


Laisser un commentaire

