NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

L’AIDE A LA GRECE

Je commence vraiment à en avoir assez ! Je suis d’accord pour aidé les personnes qui sont dans le besoin, mais pas au risque d’en payer le prix cher! Parcequ’enfin, il ne faut tout de même pas oublier que si la France prête à la Grèce, du fait que nos caisses sont vides, il nous faut d’abord emprunter ladite somme pour ensuite la redistribuée. Alors je sais bien que sa majesté le Roy leur fera payé avec un taux suppérieur à l’emprunt initial (donc ce n’est plus aider mais faire du bizness) mais quelles sont les garanties avons que la Grèce poura rembourser sa dette? Et qui paiera la note? De plus, savez-vous que nous sommes les troisième plus gros « donnateurs » après le Fond Monétaire International et l’Allemagne!? Sommes nous si riches? Et les Français dans tout ça? Je vous joint la carte que j’ai trouvé sur LE FIGARO.FR

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas rien! Le projet va être définitivement validé ou non vendredi prochain, mais moi je ne me fais aucunes illusions …. Je sais que c’est déjà voté!

8 mai 2010 - Posted by | Actus

5 commentaires »

  1. Bien sûr que c’est déjà voté!!!!! ils font cela en petit comité et hop, le tour est joué. Oui je croyais que l’on n’avait plus d’argent et que les caisses étaient vides ? eh bien alors où prend on l’argent ? même avec un emprunt, on ne peut pas tout règler et pourtant : les sinistrés de vendée et charentes maritimes vont recevoir de l’argent pour leur maison (zone noire), les catastrophes d’aïtie, de l’argent également, il y a toujours de l’argent, alors ?

    Je me pose de sérieuses questions!!!!!!!

    bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 8 mai 2010 | Réponse

    • He oui, comme dirait une chère Anne Roumanoff, on ne nous dit pas tout!
      Bisous ma tata!

      Commentaire par cacahuette83 | 8 mai 2010 | Réponse

  2. Ta réponse est très subtile!!!!!!

    Commentaire par nini37 | 8 mai 2010 | Réponse

  3. La réponse, je la connais ! Comme d’habitude et comme d’autres pays l’ont fait (la Belgique avec le Congo) à un moment donné ils vont nettoyer d’un coup d’éponge magique la dette Grecque.
    Et comme de bien entendu c’est le contribuable qui va se coltiner ce surplus… pas les riches spéculateurs qui vont et s’en sont mis pleins les fouilles.
    Tout compte fait je vais aller acheter un pot ou deux de vaseline supplémentaire .
    Bisous de nous deux
    Arlette et Pat

    Commentaire par Pat59 | 9 mai 2010 | Réponse

    • Tu as bien raison cher Pat… Malheureusement. J’ai vu ta vidéo sur les retraites. Bravo! Je me suis faite rare ces derniers temps, mais bon, c’est bon signe, cela veut dire que j’ai pas mal de choses à faire et donc je ne me morfond pas à la maison!
      Gros bisous à vous deux.

      Commentaire par cacahuette83 | 9 mai 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

