NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

REFORME DES RETRAITES, GRANDE FUMISTERIE!

Tout d’abord, un petit bonjour à Nicolas… Mais si, vous savez très bien de qui je parle…  Celui qui sert d’espion au petit Nicolas! Ben oui, il lui faut quelqu’un pour espionner tout ce que l’on dit!

 

 

Bonjour à vous, oeil de Sarkozy!

 

 

Et puis maintenant je vais vous faire partager une vidéo de mon ami Pat qu’il a fait lui même de ses petites mains magiques. Elle fait environ 10 minutes de lecture, mais on n’a pas le temps de s’ennuyer. Il dénonce la fausse réforme… Un vrai petit génie ce Pat! C’est bien évidement avec son accord que je vous livre sa vidéo :

 

10 mai 2010 - Posted by | Actus

4 commentaires »

  1. oui, j’ai vu cette vidéo qui est très bien faite, explicite, sur le blog de Pat. Je trouve que c’est un géni!!!!!

    Tout ce qui est dit est vrai et bien dit.

    Comme l’autre vidéo qu’il a faite et que j’ai mis sur mon blog : nini37.canalblog.com

    Vous pouvez également y aller voir.

    Bonne journée et bisous
    Nicole

    Commentaire par nini37 | 10 mai 2010 | Réponse

    • Ben oui, à nous deux on arrive à faire de bons relais…
      Bisous ma tata et très bonne journée à toi.

      Commentaire par cacahuette83 | 10 mai 2010 | Réponse

  2. Vous êtes vraiment trop gentil et indulgent avec moi.
    En tout cas je me marre en faisant les animations, j’adore la modélisation et c’est un loisir, alors je joins l’utile à l’agréable.
    Bisous a vous
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 10 mai 2010 | Réponse

    • Il n’y a aucune gentillesse à ça…. C’est juste ce que nous pensons! Je parle aussi au nom de ma tata car je sais très bien le fond de sa pensée… Nous n’avons pas pour habitude de faire des compliments de complaisance….

      Vraiment beau travail et j’adore la fin! Ca m’a bien fait rire car tellement réaliste!

      Bisous cher Pat, continue!

      Commentaire par cacahuette83 | 10 mai 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

